Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
15 juillet 2012

AZERO "MA VERITE" (OFFICIELLE) 2012 - Eminem Not Afraid

La vérité des uns n'est pas celle des autres...

Aujourd'hui concert ASSASSIN / ROCKIN' SQUAT à Dour (Belgique)

Squat-Dour

Merci au public belge !!! Chaud bouillant à bientôt sur la route !

555898_414086188630115_684295705_n

 

Des astronomes de la NASA ont découvert mercredi une cinquième lune gravitant autour de la planète naine Pluton.

Petit sujet sur la répression policière à Bruxelles contre le sitin devant le ministère des affaires étrangères.

"Je ne peux, en mon âme et conscience profiter du pillage des terres et ressources palestiniennes"
(Abigail Disney)

Sweat-Assassin

"Personne peut-être n’a jamais été assez sincère pour définir la sincérité."
Friedrich Nietzsche

Saint-Ex

Clique j'aime si toi aussi tu écris des statuts juste pour pourrir la page d'accueil de tes amis ...
Sam

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité