Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
26 juillet 2012

Faire croire aux gens que tu es intelligent ... - Mastah Max - BXL MA BELLE Feat Malik Mwanza ;)

Le premier test de QI certifiqué.

QILe prix d'un SMS, environ 2 euros, une demi-heure pour le test ...

J'avais commencé l'analyse hier, mais ces deux statuts ont disparu : Je disais que le renforcement des contrôles sociaux des plus précaires avaient mis au jour des failles dans le système qui provoquaient des périodes "sans-revenus" de plus en plus fréquentes aux populations les plus défavorisées.

Dès lors, pourquoi s'étonner de l'augmentation dans nos rues de la mendicité, de la prostitution, voire de la délinquance. Il s'agit encore une fois d'une démonstration de l'hypocrisie de nos mandataires politiques.

Le système est devenu répressif pour celui qui n'a pas les moyens de survivre. Une telle société n'a pas besoin de diagnostic, elle est de fait, en fin de course.

Le système social part en lambeaux. On se retrouve à payer des amendes qui paient le salaire des policiers qui nous les ont dressées ...
On vit dans un monde formidable. Si. :)


Je faisais également remarquer que la prostitution, ça ne dérange pas grand monde!

"A chaque fois que l'on m'a fait remarquer que je n'étais pas normale, j'ai expliqué à mon interlocuteur qu'en fait, c'était lui qui était con. Je trouve plus honnête de dire la vérité aux gens."

_con:) Sam

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

John Lennon.

582219_439253496119114_1806278400_n

Déchainez-vous de ces maudits anneaux !

483208_398688250192326_1544523271_n

Compte temporairement indisponible

Votre compte n’est pas disponible actuellement en raison d’un problème sur le site.
Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment.

Cliquez j'aime si facebook vous a déjà viré pour problème sur son site. ^^ 

179193_4243891784966_1711684194_n

Finalement, l'apocalypse Maya n'est pas pour cette année.

 Signez la pétition !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité