Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
1 mars 2012

Kery James - James Deano: Je suis radin mais je m'assume (Freestyle spécial 2012) - Pause :)

T'es sur facebook, tu déprimes et tu n'as aucun ami qui comprend que t'es seul(e) chez toi pour encaisser toute cette merde ...

« PLEURE EN SILENCE » clip réalisé par J.G BIGGS et produit par Alexandre BOUTROS

Inspiré de l’histoire vraie d’Ida Beaussart
Si mon père n'avait pas été assassiné, j'aurais eu un minimum de réconfort ...
Cette personne se suicide et nous écrit sur facebook ...

Suicide à la Cpam de l’Hérault (son dernier mail)

Lorsque l'on prive une personne isolée de revenus sans explications acceptables, on ne peut récolter que de la haine.
Le 17 janvier 2012, le Comité Action Europe organisa une manifestation dans un lieu symbolique : l’ONEM.
L’intention est de dénoncer les mesures d’austérité prises par rapport aux chômeurs.

Source : Facebook : «Independenza webtv» vendredi 9 mars 2012 à Paris.

"Vous ne me verrez pas dans un talk show car je n'ai pas envie d'y aller. J'ai eu de très mauvaises expériences en télé et je ne crois pas que ces gens cherchent à comprendre mais à enfermer les gens dans une case sans possibilité de nuances."
Kery James

f0ca0821

Kery James explique à son pote Youssoupha son titre "Lettre à La République".

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité