Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
5 mars 2011

Daniel Balavoine : Quand on arrive en ville - James Deano : Freestyle de la semaine #01 - Haut-Anthik : Qu'est-ce t'en penses?

194998_10150114145921193_43948506192_6935405_2886985_o

La terre mère, le paradis sur terre. J'y suis car c'est là où je me devais d'être. Et c'est là que vous me rejoindrez, vous autres, tôt ou tard. J'ai ouvert la porte, et vous la fermerez. Le futur appartient à ceux qui le bâtissent. L'Afrique a besoin de ses enfants. Cessons de faire les mendiants en Occident.
Kémi Seba.

Dernier jour sur l’ISS pour les astronautes de Discovery - lesoir.be

 
NASA la Comete Elenin arrive (2011)

envoyé par talalclosson. - Regardez les vidéos des stars du web.

Le compagnon motard du Che est mort - lesoir.be

Son ami Granado le surnomme Fuser (contraction de furibondo, furieux, et de Serna, le nom de sa mère). En retour, Ernesto appelle Alberto, Mial (contraction de Mi Alberto).
C'est sur ce radeau le "Mambo-Tango", que Mial et Fuser passeront une partie de leur voyage.
Che Guevara, La Foi du Guerrier, Alain Ammar - Susana Ojeda, page 17.

Che_copy

Sam du Sinyweb via Fidel
Falleció en La Habana Alberto Granado, compañero de viaje del Che Guevara | CONTRAINJERENCIA 

"Le 29 décembre 1951, nous partîmes pour un voyage à travers l'Amérique latine qui nous a liés à vie. C'était un rêve que j'avais et seulement le Che a bien voulu me suivre ..."

Che Guevara, La Foi du Guerrier - Alain Ammar - Susana Ojeda. ♥

Témoignage d'Alberto Granado, ami d'enfance du Che, médecin comme lui, page 16 ♥ 
Rest In Peace.

1103031037181200057753383

Elle est où cette putain de comète?
(Et merde, encore virée!) Joke.
Je regarde un film, mes contacts Faceplouc vont-ils survivre à mon absence?
(Question existentielle.)

Marcel Aymé et George Orwell à la poubelle ! - lesoir.be

Faire chier le Peuple : Sam a ajouté Hébreu à ses langues.
(Ajouter des boutons : Je suis pour/Je suis contre/Je m'en tamponne la coquillette.)

Sam du Sinyweb via Saïd Ahmiri
Oublier l’histoire, c’est être condamné à la répéter. - Idées-débats - El Watan

CritiquesLibres.com : critiques de livres

Mes professeurs étaient toutes et tous des débiles mentaux profonds, prouve-moi le contraire.

JJ Goldman - Il changeait la vie ... - on Dailymotion

Dans mes impôts, j'inscris le gouvernement dans ‘personnes à charge’

Sirima : Une partie d'elle

Sam présente (Allez comprendre comment ...)
M-Dot & DJ Jean Maron Ft. Big Shug- Tap Out (Official Music Video)

15 Mars : Session Studio Rootscore @Genève Switzerland.

Note de Sam
 Réflexion : J'aime pas mes fans. Et alors? On s'en fout! Ils servent à rien!
 
Ça arrive à tout le monde de (parfois) faire des commentaires totalement inutiles ou dénués de sens ...

Les Vers d'Or des Pythagoriciens

Sam du Sinyweb via Le Bougnoulosophe
Les Indigènes du Royaume: Les Grecs, les Arabes et nous. Introduction ...

Les racines chrétiennes de la France

Mythologie classique : Dedale et Icare

De la Morgan 3 Wheeler à la 500 by Gucci : les belles de Genève en vidéo | En voiture Simone !

SAM BY SAM
envoyé par sinyweb. - Plus de vidéos de blogueurs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité