Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
4 mars 2011

Si tu savais, mon Frère ... - JJG - Comme toi - Nouvelle Lune du 4 Mars 2011 - Mylène Farmer : Réveiller le monde

Le plan de l'OTAN est d'occuper la Libye par Fidel CASTRO

« Le manque de contrôle sur les sens est le chemin de la ruine. La victoire sur eux, la voie de la fortune. Prends le chemin qui te plaira. »
(Le Hitopadesa)
 

Note de Sam
(Toi aussi le prof t'a déjà dit : "Bon, si ça ne t'intéresse pas, tu sors!")

Si tu savais comme je m'en tamponne, ça te donnerait une notion de l'infini ... 

Le bureau des contributions saccagé à Liège

Souhait : Pour que le Roi Albert deux se mette au Breakdance ♥
Je m'en calice de tabarnak - Je m'en contrefous complètement. 

La Guerra inevitable de la OTAN (Segunda parte) | Cubadebate

Note de Sam
 
"Atelier de réflexion : Ah d'accord, maintenant, j'ai compris!"

Il n’aimait pas être photographié, il considérait que cela n’en valait pas la peine. Dans le meilleur des cas, il nous engueulait de gâcher des mètres de pellicule qui, disait-il, « coûtaient des devises à la communauté ».

13358_101056636585575_100000437170367_29279_1960458_n
Che Guevara, La Foi du Guerrier - Alain Ammar - Susana Ojeda. ♥

Nouvelle Lune 4 Mars 2011

"C’est à la fois une période de bilan et une période de lâcher prise, une immersion dans le vaste océan de la conscience au terme de laquelle jaillira le nouveau cycle de vie."

Cancilleres de países del ALBA se reúnen en Venezuela para analizar situación en Libia

RÉFLEXIONS DU COMPAÑERO FIDEL
La guerre inévitable de l’OTAN

"La colossale campagne de mensonges orchestrée par les médias a provoqué une grande confusion dans l’opinion publique mondiale. Il se passera du temps avant qu’on puisse reconstruire ce qu’il s’est vraiment passé en Libye et trier les faits réels des mensonges divulgués."

Fidel Castro Ruz, Le 2 mars 2011, 20 h 19, (Traduction ESTI).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité