Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
2 mars 2011

Michel Berger : Voyou - Prodigy - The life - Notre-Dame de Paris - Florence - Mobilisation pour les Restos du Coeur.

Le Judaisme Juge Le Sionisme - on Dailymotion

Après les Arabes les Américains se Soulèvent Aussi

Vendredi, la région liégeoise sera paralysée par la grève

«En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être.»
(Carl Gustav Jung).
Investig'Action

Moby: «Les gros labels devraient mourir» | frontstage/

Sam a ajouté "Celui que l'on nomme Dieu" à sa section emploi.
"Je promets de ne plus jamais déposer plainte contre un réseau pédocriminel."

189721_1846865379188_1467288524_3642286_4213279_n

Rien, je tapais juste un scandale parce que je pète un câble.

Note de Sam
Marre d'être harcelée. On sonne à l'improviste, 12 heures 25.
Ca fait deux ans qu'on me harcèle, faites quelque chose!
Post-Scriptum : 
Je suis née ici, bande de Salauds.

b4hpozxc_copy

Mobilisation pour Les Restos du Coeur

Sam du Sinyweb via Fidel
Réflexions de Fidel La danse macabre du cynisme

Sam du Sinyweb via Kioza Incegnieri
Fracture du pénis, la déchirure du corps caverneux : Couple : Bonjour docteur
Commentaire : La pire fracture pour un homme !!! 

la cote de KI.OZ.A sur ZIKPOT

Sam du Sinyweb via Jacob Cohen

Débat sur Israël : l'ENS condamnée pour entrave à la liberté d'expression

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité