Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
1 mars 2011

"MI TIERRA" SUDAKAYA Ft. KAER (TEASER) - Roméo et Juliette - Vérone - Chávez proposes talks for Libya ...

 

Bernard Werber, le Conteur du futur

Pour l’instant, le monde humain appartient à ceux qui se demandent « pourquoi ».
Mais l’avenir appartient forcément à ceux qui se demandent « comment ».

L’encyclopédie du Savoir relatif et absolu, Ed. Poche, page 110.
 

Si toi aussi tu voudrais que Facebook rajoute "Je m'en tamponne la coquillette" à côté de "J'aime".
Pour ajouter le bouton "Je m'en tamponne la coquillette" sur Facebook

Saïd Ahmiri
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. »
Krishnamurti.

Rentre chez toi!
Renaud - Manu 

Réponse de Sam : Celui qui s'obstine au-delà du raisonnable, il lui manque inévitablement une case.

KI.OZ.A-SINYWEB-REOPEN911-2008 - on Dailymotion

Note de Sam
Cours de vocabulaire
S'en tamponner le coquillard dans toutes les langues.
Sam a ajouté Judéo-araméen babylonien et Sumérien à ses langues.
(On s'en fout, casse-toi ♥)

Chavez proposes talks for Libya

Sam du Sinyweb via Liège Solidaire Chili
Ultimos Sismos Sensibles

What's Hitting Earth?
Now NASA is deploying a network of smart cameras across the United States to answer the question, What's Hitting Earth?

Sam du Sinyweb via Farid Hachmi

Sam du Sinyweb via Fidel

 ‎"El presidente cubano, Raúl Castro, expresó que se analizarán todas las ideas surgidas del debate del Proyecto de Lineamientos de Política Económica Social del Partido Comunista de Cuba y la Revolución.

Preside Raúl Castro reunión ampliada del Consejo de Ministros

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité