Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
13 février 2010

J'irai au bout de mes rêves ...

Comment exiger le respect et le droit à une vie normale :
Je déclare avoir jeté mon Schaerbeek info dans une poubelle publique devant tout le monde.

Sur le billet transmis, vous avez déclaré : "Après avoir contrôlé cette carte, nous avons constaté qu'elle est toujours active. En plus, aucune nouvelle carte n'est demandée pour ce client."

La Banque Argenta exige dorénavant 250 euros de caution pour une carte de banque.

Je n'ai pas les moyens.

Morkhoven - overblog

BANKSYS COLLABO

(Carte avalée par le Bancontact de l'agence DEXIA, chaussée de Helmet, vers 15H00, ce samedi 13 février 2010.)

Argenta : Cher Madame Corten

On n'a pas pu pas voir quel était le problème avec votre carte à débit immédiat, alors notre direction responsable a fait une nouvelle carte pour vous.

Cordialement,
Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos sentiments distingués.

(Je signale qu'elle fonctionnait dans mon digipass, pour l'accès à l'internetbanking. C'est donc la preuve que l'État me poursuit pour me faire passer pour une dingue depuis ma plainte.)

L'agence Argenta d'Evere refuse dorénavant de me remettre cette carte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité