Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
12 février 2010

Nous on meurt pour rien, eux, ils se prostituent aux banksters ...

BNP Paribas a racheté Fortis « pour rien »


Identité nationale
envoyé par zzid. - Regardez plus de courts métrages.

Bavures, Violences Policières et Crimes d’État

Ah zut, des "Belges" de Genève! :)
Genève : Haut-Anthik (Fedayin & Elinas) - ALBUM EN ÉCRITURE

Reopen911 - Sinyweb - Haut-Anthik - Fedayin & Elinas (L'Grek) - Bats les couilles 

Nous essayons d'expliquer que les médias ne manipulent plus personne.
Nous avons des journalistes formidables.

L'"Attentat" qui n'a traumatisé que les victimes et leurs proches :

Willy Demeyer, Bourgmestre de Liège : Il a déclaré lors de cette interview que le parquet devait suivre toutes les pistes possibles mais qu'a titre personnel il pense à une explosion due au comportement d'une personne d'un appartement du 18.

(Règle n°1 : Obtenir son indépendance, à n'importe quel prix.)
"Ils sont montés sur toutes les barricades du siècle, des avenues de Petrograd aux ruelles du ghetto de Varsovie, de la lutte antifranquiste à la résistance antinazie, les révolutionnaires du Yiddishland. Ce livre retrace le combat de ces militants, leurs trajectoires singulières."

D'après une idée originale de Remi Gaillard : http://www.nimportequi.com/fr/

tronconneuse_thermique_h345_husqvarna_24081_m

Allez, lâchons-nous en remarques à deux balles, il y avait longtemps ;)
Attention, je sors, la Chasse est ouverte!
HAHAHA, n'importe quoi! :D

France_pourrie

Un huissier menacé par une tronçonneuse

Ça, c'est excellent, par contre! XD
Ah, fallait finir le boulot, c'est pas sérieux ça. lol

Exemples : Qui peut me prêter ou m'offrir une tronçonneuse?
C'est juste pour apprendre à trucider les Huissiers.

Ou chopons-le dans un coin et pétons-lui la g***!!!
(Le journaliste de la Libre Belgique que je voulais massacrer, les Égalitaires s'en souviennent certainement.)

Heureusement que personne ne m'écoute!
Le problème, c'est que le Padre n'est plus là pour calmer ma Joie.

(Oui, je sais, j'ai toujours des idées à la CON, j'apprends vite.)

http://www.upjb.be/


Yiddishland_r_volutionnaire

23.00 : En cours de lecture : Le Yiddishland Révolutionnaire.
Présenté par l'auteur, Alain Brossat, lors de la soirée à L'UPJB.
Soirée très intéressante, salle remplie, tous les exemplaires ont été vendus ...

Je ne me suis même pas fait jeter de la salle, pourtant, j'ai parlé avec des gens et j'ai lâché des remarques à deux balles aussi ...
(Bah, depuis le temps qu'on tombe, on va bien finir par toucher le sol ...)

http://www.kroll.be/

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité