Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
9 février 2010

Mieux vaut tard que jamais ...

C dans l'air, c'est surtout du vent
Par Johan Livernette

Reynders, Ministre des Finances, la frangine, Juge à Neufchateau.
(Ça s'est passé près de chez nous)

A la Mémoire de Sofian, mort pour rien.

La Vérité pour la Famille, de mon Ordre et de mon Rang : C'est ce qui me sert de Famille qui m'a gentiment conseillé d'aller me faire voir ailleurs. Et ça ne date pas d'hier. Francs-Maquereaux, je n'étais pas assez bien pour eux. Ça aurait pu être n'importe lequel d'entre nous, c'est tombé sur lui. De toute façon, avec la Racaille qui prétend nous représenter, nous ne sommes pas sortis de l'auberge non plus.

Je ne suis pas allée voir "Les Barons", ça ne m'intéressait même pas.
Pour ceux qui ont voulu savoir.

Cette Anne Leblanc devait être une sacrée connasse.
Maintenant, vous savez.

On s'en tape, nous on sait lire et écrire et on a des cerveaux.
Restez à la maison dans les jours à venir, la police va venir nous karchériser le quartier.
Comme d'habitude, ça va me tomber dessus. Et le pire, c'est que je m'en fous.

Souvenir de notre époque scolaire, critique en toile de fond. Hip Hop Bruxellois réaliste et sincère. Texte incisif! Écoute ou A6000.

ATHÉNÉE ROYAL VERWE EN FORCE 1030

Quoi qu'il en soit, la promotion de Danièle Reynders démontre l'inféodation totale du Conseil supérieur de la Justice à un monde politique pratiquant avec un cynisme effronté un népotisme qu'on croyait d'un autre temps.

Danièle Reynders ou « J'ai la carrure pour faire carrière ».

reynders_sarkozy

Un tatouage, un piercing, un bijou
Je veux l'image, l'image et c'est tout
Le bon 'langage' les idées 'qu'il faut'
C'est tout ce que je vaux

Les choses

703fev0910_1

(NDSam : C'est pas grave, je survivrai. On peut y aller avec Google Earth. Tu peux aussi piloter un F16 autour de Mars. Seulement, je me suis perdue dans l'espace, mais comme c'est virtuel, on s'en fout. Ça doit être comme pour le tango, toujours mieux à deux. Et il est où l'Astronaute, dans l'histoire? Oui, bon, laisse tomber.)

Ahlala ...

La route la plus mythique

Dans les années 20, la mythique route 66 traversait une grande partie des Etats-Unis. Elle partait de Chicago et débouchait, 3 500 kilomètres plus loin, sur le Pacifique à Santa Monica près de Los Angeles. Cette voie de communication a permis à des centaines de milliers d'Américains attirés par le soleil de déménager vers l'ouest et le sud-ouest du pays.

sjconcert20

Il est mort le Soleil? (article proposé sur Agoravox)

Nicoletta "Il est mort le soleil" - JTFr2

http://www.hardforce.fr/

XD

Chère "Belgique" (de merde, j'insiste)

(Je ne sais pas très bien ce que c'est mais on ne va pas chipoter)

Personne ne veut du DVD offert gracieusement dans le post précédent.

Au lieu de faire chier avec vos e-mails, je vous rappelle aussi que vous pouvez ne pas tenir compte de ce qui se dit dans ce blog, si cela peut vous aider à avoir meilleure Conscience. Pour les dons de neurones, les "Belges" sont preneurs. Envoyez-moi ça à domicile, j'aurai peut-être plus de Chance que pour cette fiche de MERDE. Fallait y penser.

http://www.dalida.com/menu.html

J'attends toujours ma fiche ...
(Bon, je suis prête à danser éventuellement, mais c'est tout. Ben oui, y'en a qui aiment ça, quoi. :))

Rose_coeur_rouge

L’UE demande à Facebook de mieux protéger les mineurs

Rédaction en ligne - Mardi 09 février 2010, 15:09

fesse_bouc

NDSam : Non, je ne suis plus sur Fesse-Bouc!
Et oui, chacun son trip.

XD

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité