Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
5 février 2010

A Nos Actes Manqués - Fredericks Goldman Jones

Aux notes, aux solos que je n'ai pas inventés
Tous ces mots que d'autres ont fait rimer qui me tuent
Comme autant d'enfants jamais portés ...

http://mediatheque.lesoir.be/v/le_kroll/140fev0810.jpg.html
XD

http://www.editionsdemilune.com/

Les Collections Danses du Monde et Danses de Poche sont nées de la conviction qu'un public existe, dont le goût et la curiosité pour les grandes danses, expressions tant de la diversité culturelle que du génie d'un peuple, méritent mieux que ce qu'il lui a été offert jusqu'alors.

Les Éditions Demi-Lune se donnent pour but de relever le défi d'offrir, à tous les amoureux de la danse, des ouvrages de référence, à la fois pointus et accessibles, de beaux livres où la photographie et l'illustration soient prépondérantes, á la mesure de la beauté graphique et émotionnelle qu'elles exultent.

VÉRONIQUE LAMQUIN - Lundi 08 février 2010, 06:46
Yves Leterme


Yves Leterme : le sort de Bruxelles est entre ses mains ...

On peut perdre ses clefs, son temps ou ses illusions, tant que l'on garde espoir ... il n'y a pas de quoi s'affoler !

Patson présente

Avis à tous les Huissiers obèses de Belgique : Don d'un DVD "Bienvenue chez les Chtis" original même pas piraté payé avec mes sous de chômeuse, au premier d'entre vous qui m'envoie un mail poli, gentil et en français CORRECT!

(C'est toujours plus sympa que de se faire péter la gueule comme Darwin :))

Ce type se définit comme "un libéral de gauche" ....
Merci pour vos Lumières.
Là, je pige plus rien. Lire ci-dessous :

Une bonne nouvelle pour changer :

Activité Spéciale Dédicace - Invitation de l'UPJB

La semaine prochaine, vendredi 12 février à 20h15

Nous aurons le plaisir d'accueillir dans nos murs
Alain Brossat
pour son livre co-écrit avec Sylvie Klingberg

Le Yiddishland révolutionnaire

Le livre, avec une nouvelle préface, sera en vente ce soir-là.

Darwin : le Dogme prend l'eau - L'HOMME, C'EST QUOI AU JUSTE ?

COMMENT CONTRER HADOPI … ARRÊTEZ DE PANIQUER

NDSam : "On fait ce qu'on peut ..."
"J'espère au moins que là-haut, y'a beaucoup moins de Salauds"

Pas de successeur à Albert II de Belgique?

(Serge Lama, il a déjà fait Napoléon. Enfin, moi je dis ça, je dis rien. Et oui, il faut savoir rire de sa Connerie. ;))

Renaud Séchan, dit Renaud

UGC : La police fait son cinéma

truc_de_fou

1991 song recorded by the French trio Jean-Jacques Goldman, Carole Fredericks and Michael Jones.

Dothy Z a démarré sa carrière de chanteuse il y a ... quatre albums.
(On dit longtemps Dothy dotée de zolies gambettes).
En parallèle à sa carrière artistique, elle a œuvré dans l'associatif culturel. Au point de présider l'Association des artistes musiciens ivoiriens et francophones, et de porte-paroler pour la Fédération des associations des artistes ivoiriens en France.
Son nouveau projet, à travers l'association Âme de cœur : donner à manger à 500 enfants des-hérités des Dix communes d'Abidjan pour tout un week-end.

Images - Ma Solange Oussou

www.legrigriinternational.com

Jean-Jacques Goldman en parle

Titre : Rouge (1993)

Références : CD COL 474 955-2 / K7 COL 474 955-4

Paroles et musiques : Jean-Jacques Goldman

Editions : JRG

"En fait, je trouve que le rouge est la vraie couleur de l'espoir. C'est le sang qui coule dans nos veines, la vie qui va, le feu, la colère ; l'adolescence est rouge. On rougit lorsqu'on ressent quelque chose de fort. Les non-dits entre deux êtres sont rouges aussi.

Je crois qu'il y a des zones rouges comme il existe des zones d'ombre."

(Dans la série "Être Fan de JJG, ça se soigne?" : Allez, encore une petite couche, après tout, c'est mon blog, je fais ce que je veux. C'est toujours mieux que ne rien faire du tout. Et vive le Vendredi, c'est mon jour préféré.)

"J'demande pourtant pas des millions
Une femme, un boulot, une maison
Pardonnez les rêves hystériques
De mes délires schizo-maniaco-psychotiques"

- Délires schizo-maniaco-psychotiques

(Le commentaire qui dit tout : ptdr c'est trop bien fait je suis morte de rire XD)

Je signale à LLP qu'il y en a qui dansent comme des patates. Voir ci-dessous.
Javaux, fais-nous un MoonWalk! Il ne suffit pas d'être Con, il faut être fier de l'être. On a des Champions du Monde, c'est évident.

(Pourquoi faire de beaux rêves, c'est important? Parce que quand on fait des nuits sans cauchemars, on a de bonnes idées. lol.)
Source : http://ronnybalcaen.files.wordpress.com/2009/03/javaux_ecole1.jpg

Javaux

Javaux, L’homo catholicus d’aujourd’hui

BEATRICE DELVAUX - samedi 30 janvier 2010, 14:29

RéDACTRICE EN Chef
(Oui, bon courage à lui. Je pourrais vous raconter mes souvenirs de première communion mais on va épargner ça à tout le monde. Allez, le Combat continue. ;))

France :

Avant d'aller plus loin je tiens à signaler que je ne travaille pas pour la société UGC. La scène s'est déroulée à mes côtés dans la salle.

La personne au sandwich (d'ailleurs je n'ai jamais vu ce sandwich dans la salle, il devait être dans son sac) était suivie par le vigile d'UGC qui voulait lui parler. Il lui a tendu son ticket avec la contremarque : « allez, restons-en là, mon sandwich est dans mon sac ».

Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité