Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
10 août 2008

"J'ai pris mes bagages" A ECOUTER!!! ALIF & STATIA

"j'ai pris mes bagages" A ECOUTER!!! ALIF & STATIA
Vidéo envoyée par alif67

ABBIDINE PRODUCTION PRESENTE j'ai pris mes bagages" A ECOUTER!!! ALIF & STATIA" le morceau est disponible sur  http://www.myspace.com/alif67 en telechargement gratuit sisi

NDSam : Le Clip sera un film, je suis en mode "Flashball créatif"

Rockin_Squat

Merci  à tous, du fond du coeur ...

DrapeauUsa

Sam_the_terrror
Samira, à la recherche de ses ancêtres ;-)
amerindienne

gi_joe
LOL & LOVE

Freestyle de danse ds le grenier, THX ça défoule mdrrrrrrrrrrrrrr!!!
C'est dimanche, non ? ;-)

Dans un autre registre :

Un peu plus sérieux, sans aucun doute :
"Oyez, oyez, avis à la population, zombis ou autres :

Cliques ici cousin : ;-)"

(Samira - "Mon Crew": http://www.a6000.info/)

Derrière ce jeu de mot se dissimule une vision décalée du monde émanant de 5 esprits différents mais semblables par la manière de concevoir leurs messages. De manière directe et réfléchie, A6000 amène de la matière brute à assimiler. Pas forcément du « rap conscient » mais certainement du rap avec une conscience…

Big up sisi - Sam

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité