Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
9 août 2008

MON COMBAT PAR Babylonik Mix Arkana - Mysa - Rockin Squat - Straika D...

Babylonik Mix Arkana - Mysa - Rockin Squat - Straika D...
Vidéo envoyée par babylonik

Entrons en résistance avant qu'il ne soit trop tard ...

NDSAm :ARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHH !!!

Appel à une coalition des groupes

L'Histoire : l'envers du décor

Appel à tous les "Justes" et hommes de "Bien"...

Nous sommes tous prisonniers au moins de nos consciences ...

ANTI-ILLUMINATI


Créé par :
guil50cents
86 vid.|47 gr.|675 amis

Groupe public

Créé le : 15 avril 2008
total dans le groupe
651 membres
|
2332 vidéos
|
36535 commentaires

:-)

DjeckPhenix
DjeckPhenix

La résistance est le principe de l'existence .

Le système est assassin ... et ne reculera devant rien !
;-)

Ouvre ton esprit ...

Samira

Suivez l'actualité du rap et du reggae militant sur

WWW.BABYLONIK.FR

Namur_4_aout_2008
Photo prise à Namur, le 4 août 2008  ...

Keny_Arkana_449
Pour les frères XD XD XD

Projet PRISE DE CONSCIENCE : Les artistes rap et reggae les + militants réunis sur un CD distribué gratuitement dans toute la France et à chaque événement alternatif.

Le thème est la lutte contre le capitalisme et tout ce qui l'entoure : Babylone, ordre mondial, manipulation politique et médiatique, matérialisme etc...

Nous recherchons des partenaires pour la promotion, le financement et la distribution.

N'hésitez pas à me contacter : babylonik@hotmail.fr

Flyer_Final1
NDSam : Merci et vive VOTRE France...
With Hope and Love - Samira from Brussels


A l'attention du Libre Penseur (LLP) :

Namur_3___4_ao_t_2008_004
Qui a vu ce nazbrok film ???
Ça fera peut-être avancer le Schmilblick

Je ne l'ai pas vu .

XD XD XD ...

Je crois en Dieu, le hasard n'existe pas !
(The Island - Sorti le 17/08/2005 en Belgique ...)

Mouvement des Damnés de l'Impérialisme

NDSam : Big Up Monsieur Kemi SEBA !!!

Le 28 Juillet 2008, j’annonçais dans une vidéo mon entrée dans l’Islam.

L’humilité me pousse aujourd’hui à reconnaître, combien ma relation avec l’Islam a pu être des plus «conflictuelle». Voilà pourquoi il m’est apparu nécessaire d’expliciter dans une vidéo, le long cheminement me menant à l’Islam. Conséquence d’une énorme réflexion sur moi-même et cette religion.

Je remercie le nombre incroyable de sympathisants, de France comme de l’étranger, qui par téléphone ou courriels (transmis par mes collaborateurs), m’auront ces derniers jours exprimé leurs encouragements et leurs amours fraternels.

Sachez que si ces marques de sympathie me comblent de joie, plus que jamais, elles m’incitent à monter d’un grade dans le combat pour la justice vis-a-vis des peuples opprimés.

Ce rapprochement avec Dieu, me donne encore plus de force et de détermination pour la défense des peuples dignes et fiers.

Tout comme il me pousse encore plus, à promouvoir l’idéologie du panafricanisme, seul antidote au processus de destruction en cours sur le continent africain. Car j’étais, je suis et je resterais éternellement concerné par la souffrance du peuple dont je suis originaire : le peuple noir.

L’entrée dans la Oumma, complète et enrichie ma vision de l’être humain. Elle m’offre une vision encore plus panoramique des malheurs que peuvent subir les autres peuples. Quant à la vigueur de ma foi musulmane, elle réduit à néant l’impact des attaques de l’ennemi. Comment pourrait-il en être autrement lorsque l’on a le cœur en «paix»?

La lutte en faveur des damnés de l’impérialisme, m’avait déjà permis de saisir le caractère universel du combat pour un monde plus juste. Et en tant que Président du Mouvement des Damnés de l’Impérialisme, et jusqu’à mon dernier souffle, je vous fais la promesse d’apporter ma modeste contribution à la destruction des apôtres du chaos.

Et que noir, blanc, arabe, ou jaune, au-delà de nos différences culturelles qui expriment la richesse et la diversité de la création, nous nous rappelions que nous appartenons tous à la même famille humaine.

Kémi Séba, Président du M.D.I

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité