Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
11 novembre 2012

Scene d'Up : N'achetez pas les tickets à 10 euros!!!

L’être humain a toujours les meilleures critiques au monde lorsqu'il s'agit de débattre d'un sujet qui le dépasse, et la plus grande mauvaise foi aussi ...

Samuel Amaru Ka Durden ♥

"La tête est le siège de la conscience et le coeur est le compas qui nous guide."
Merci Karim ...

Philo

Les citoyens, ainsi que la société civile dans son ensemble n’ont pas d’autre choix que de briser le cercle vicieux ; il ne peuvent pas permettre que leur avenir soit détruit par un manque de confiance collectif et par une étroite ambition politique individuelle.

Brad-Ed-WEB

Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
Fight Club, Tyler.

KI.OZ.A-SINYWEB-REOPEN911-2008 par sinyweb

Sam : Je n'ai jamais eu d'ambition politique. La politique me dégoûte, j'ai grandi dans une famille trop politisée. C'est pour cette raison que je n'aurais pas accepté d'être tête de liste. Je suis candidate pour faire plaisir à mes potes.

D'un point de vue sociétal, j'étais arrivée au stade ou je n'allais plus voter, je n'y croyais plus... J'en ai parlé à Nordine Saidi, et il m'a parlé du projet Egalité. J'ai décidé de le soutenir parce que je le connais bien, sa femme est devenue une amie, ainsi que beaucoup d'autres égalitaires.

J'avais besoin d'un espace ou je pouvais défendre ma liberté d'expression, ma liberté de penser, mais aussi ma liberté de rire de ce que je veux. Grâce à eux, je me suis retrouvée...

Je préfère interviewer les artistes que les candidats. Ils expriment tellement mieux l'espoir dont le peuple se nourrit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité