Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
8 février 2012

Mallaury Nataf SDF glisse une Quenelle de 175 - Fly Boyz Krew - My World (Official Music Video NEW)

Yvan Mayeur, député fédéral et président du CPAS de Bruxelles (PS), était l’invité politique de Fabrice Grosfilley ce mercredi matin sur Bel RTL.

J'accuse l'État, prétendu garant de l'état de droit, de faillir à ses devoirs –et les plus fondamentaux, même- quand ce ne serait que ceux instruits par la Déclaration des Droits de l'Homme, stipulant que nous sommes tous égaux devant la loi.
Charlie Bauer

Les tyrans se réunissent pour s'asseoir sur l'inertie du Peuple!
Machiavel

masque-anonymous

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : L’ULB, CAROLINE FOUREST ET LA LIBERTÉ

En 2004, Caroline Fourest publie « Frère Tariq ». Elle raconte en pages 128 et 129 que Tariq Ramadan, et son frère Hani, coordonnent une conférence à Genève en 1991, à l’hôtel Penta, où interviennent Ayman Al-Zawahiri, le futur numéro 2 d’Al-Qaïda, et Omar Abdel-Rahman, le cerveau du premier attentat du World Trade Center. C’est non seulement faux, mais totalement ridicule. Pourquoi des personnages aussi surveillés par les services secrets occidentaux auraient-ils pris le risque de s’exhiber dans un grand hôtel suisse ? Et si les frères Ramadan sont des proches de terroristes, comme le laisse entendre Caroline Fourest, pourquoi la France, la Grande-Bretagne ou l’Italie ne les arrêtent-ils pas ? Ce livre, qui a véritablement lancé la carrière médiatique de Caroline Fourest, « est truffé d’erreurs, de raccourcis et de … contrevérités », constate Pascal Boniface dans « Les intellectuels faussaires ».

Vu l'immense campagne de diabolisation médiatique entourant la burqa pride, le cours d'analyse critique de la presse est momentanément interrompu ;D

L’information selon laquelle cette action a été menée par un groupe d‘“intégristes musulmans” laisse apparaître l’étendue de la méconnaissance des revendications soulevées lors de la manifestation et de ses protagonistes. Les photos qui illustrent cette soirée font état de jeunes étudiants et militants, de sexe, de confession et d’origines différentes venus marquer leur indignation de la tenue d’une conférence sans contradicteur de Caroline Fourest.

De toute façon, mon opinion, on s'en branle. Raison de plus pour la donner. 
Sam

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité