Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
5 juin 2011

Calogero - Poupée de cire, poupée de son @ Bruxelles - Manza Wanted Channel - Episode 04: James Deano

mm-2pac-erykah-vector
http://www.16thofjune.com/

Tuesday, June 7, the Tupac Amaru Shakur Foundation challenges Facebook
Family & Friends to tag and post the 2Pac 40th Birthday Concert Celebration flyer and share it with the world.

Pac's Kids Kyre Loftin at the Atlanta Auditions of So you Think You Can Dance.

Sam via Nordine
Le 17 Mai dans l'émission matinale de débat politique de RNE (Radio Nacional de España), les intervenants ironisent sur les Indignés ...
Une heure plus tard, une auditrice intervient en direct ...
Merci a Isabelle pour la traduction.

246653_229812947033462_190022341012523_1074626_2624112_n

Le Chef Raoni Pleure Le Barrage De L'Amazonie
Exoplanètes, le bon grain et l’ivraie

Sortie du 1er album solo de la chanteuse Fafa Ruffino "Ilé".

226519_2036501080883_1494916426_32354556_8331127_n

ATHENES - Des dizaines de milliers de Grecs ont participé dimanche à un gigantesque rassemblement pacifique contre l'austérité dans le centre d'Athènes à l'appel des Indignés, un mouvement alternatif de résistance fédéré sur internet et calqué sur une campagne du même type en Espagne.

Maurane - Quand Les Sangs par Maurane

Sam via Eva
Sean Penn speaks out on US sanctions against Venezuela.

France_Gall

ATTENTION : peuple de Syrie - Faites savoir au monde!

L'ambassadrice de Syrie en France, Lamia Chakkour, a annoncé, mardi 7 juin, qu'elle démissionnait pour ne pas cautionner "le cycle de violence" dans son pays, reconnaissant "la légitimité des demandes du peuple pour plus de démocratie et de liberté", dans une déclaration à la télévision France 24.

Hier encore, France 24 a fait démissionner une inconnue se faisant passer pour l'Ambassadrice syrienne à Paris.

CERN Group Traps Antihydrogen Atoms for More Than 16 Minutes
Fafa Ruffino "Ilé" feat Rockin' Squat

FAFA RUFFINO "Se Laisser Aller" par Livinastro

YU3Ww

L'éruption d'un volcan entraîne l'évacuation de milliers de Chiliens

Sam : Moi je m'en fous j'ai un abonnement.

Etude de l'expression : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison."

Merci ♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité