Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
20 mai 2011

SAEZ : Ma petite couturière (Album 2011) Paroles ...

Homepage - Agence Fédérale de Controle Nucléaire - AFCN

saez210_copy
Regarder Les Filles Pleurer Thème

Note de Sam
C'est la 6ème planète du système solaire. Elle est belle hein?
(Si tu savais à quel point j'en ai rien à battre, ça te donnerait une notion de l'infini.)
Paco : Amor de mis amores - HIGH QUALITY

Le collectif de beatmakers de Fribourg, Suisse, s'apprête à sortir son album 18 titres featuring Shyheim, Reks, M-Dot, Afu-Ra, Ty Nitty of The Infamous Mobb et beaucoup d'autres.
L'album s'appelle Boost Da Soul et sortira le 21 juin. Entre temps, voici leur dernier clip avec M-Dot, gagnant du Boston Hiphop music award 2010, réalisé par Taranta Films.
Pour mater + de vidéos sur M-Dot Rendez vous sur http://www.oto10dakt.com/.

Sam via Farid
Rock Steady Crew in Flashdance 

Mahomet sur grand écran, par le producteur du Seigneur des Anneaux

Post-Scriptum : Pour toute réclamation, je vous emmerde.
(Franchement, qu'est-ce que j'en ai à foutre?)
Merci - Thank you - Gracias :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité