Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
3 mai 2011

MC Solaar - Cooper Union : Les Héros du 11 Septembre 2001 ...

225033_10150182276851193_43948506192_7341478_204831_n

Kemi Seba a dit : "Pour l'Afrique, j'ai beaucoup trop d'estime pour laisser les pleureuses professionnelles la présenter comme une éternelle victime."

Fafa Ruffino "Ilé" feat Rockin' Squat

Note de Sam : On vit dans une époque ou un sms vous informe que la seule personne qui vous aimait sur terre a été assassinée.
On va apprendre à vivre avec ça, tous ensemble.
De toute façon, on n'a pas le choix.

40 GLOCC & SPIDER LOC "OFFICIAL" NEW MUSIC VIDEO OFF GRAVEYARD SHIFT SELLING NOW IN STORES & ONLINE!

Je viens d'accepter que mon père est mort et que je ne saurai jamais comment, ça va, je tiens le coup. ♥
Merci. ♥

DIEUDONNE - LE JOURNALISTE - BEST OF 11 SEPTEMBRE

Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis ...

Ceci est une histoire vécue.

Nouveau MC SOLAAR 2010 ! Solaar Pleure 2 II par SolaarPropaganda

2011, RETOUR DE MC SOLAAR, pionnier du rap français.

Le décès de Ben Laden et d’Hitler annoncés à la même date

Tu veux savoir qui je suis ? Je suis Lucifer,
L’ange déchu, je me nourris de la guerre.
J’ai eu ici bas, comme complice des mecs comme Adolph,
Je ne suis pas philadelphe, de la haine je suis prof.

n10775720843_667294_4222

Stay Classy : Mike Tyson puts Osama's Capture into perspective

'Sugar' Ray Robinson highlight

Bien … mais le problème est à Jérusalem,
Donc je sème la gangrène et ce depuis Mathusalem.
Je mâche puis recrache la page sept cent de la Bible,
Brûle une sourate pour me rendre invisible.

Claude MC Solaar ♥

Gilad Atzmon - Writings - Gilad Atzmon : What Are They Afraid of?

Ce matin, un lapin ... (originale)

La supernova de Tycho a déshabillé une étoile | Ciel et Espace

Voici la traduction de cet article du journal égyptien Al-Wafd, (Vol 15 No 4633) en date du 26 Décembre 2001 relatant les funérailles de Ben Laden.

Le journal qui annonçait les funérailles de Ben Laden en 2001 … : Le Pouvoir Mondial 

RememberBuilding7 New TV Ad Featuring 9/11 Family Members, Architects and Engineers

Sam via Eva
Muerte de Bin Laden “reconfirma que el asesinato es una política de Estado de EE.UU” en Noticias24.c

Alex Jones : Osama Dead Hoax Exposed.
Alex Jones : Osama Dead Hoax Exposed | Gerald Celente Trends Blog 

Japon : problèmes dans une autre centrale nucléaire que Fukushima

‎"It's not too late for the Truth." ♥
Il n'est pas trop tard pour la vérité. ♥

William Rodriguez, Richard Gage & Manny Badillo.

35288_138853126139259_100000437170367_297240_5085415_n

Question de Sam : Au final, qu'est-ce qu'on en a à foutre?

William Rodriguez : Thanks to all the world media for your requests regarding the death of Osama Bin Laden. I am in Colombia presenting and may have a press conference regarding the news locally tomorrow. Great news if indeed, Bin Laden boggeyman is gone.

Débat d'historiens du futur : Ben Laden est-il mort à la Place Tahrir ?
Dans le Wall street des Subprimes ?
Ou bien dans les débris de Fukushima ?

Manny Badillo, représentant des familles de Victimes pour la Vérité sur le 11 Septempre témoigne face à France 24

Ainsi, Manny Badillo a été frappé lourdement dans la tragédie du 11 Septembre 2009 et a perdu son  oncle : Il a rejoint le Mouvement pour la Vérité pour devenir directeur des relations extérieures du NYC Coalition For Accountability Now (Nyccan)qui vient de recueillir plus de 80.000 signatures à New York pour réclamer, dans le cadre des initiatives citoyennes légales, une réouverture indépendante sur les évènements du 11 Septembre 2001.

Humans Are Free : Proof that Osama bin Laden Was CIA and Died in 2001! Osama - Bush - CIA Connections

"Pourquoi et comment j'ai financé Ben Laden en Afghanistan" - Investig’Action - Michel Collon

Le 15 janvier 1998, Zbigniew Brzezinski est interviewé par Le Nouvel Observateur. Cet homme a dirigé la politique étrangère des USA sous Carter. C'est lui qui a financé et utilisé Ben Laden pour abattre un régime progressiste qui avait accompli une réforme agraire et émancipé les femmes. 
Brzezinski le reconnaît ici. Pire, il en est fier. Eclairant ... 
Il tord le cou au mythe qui va suivre : c'est bien la CIA qui a piégé l'URSS pour l'attirer en Afghanistan.

Poutine : Who gave NATO right to kill Gaddafi?

L'anomie politique est au coin de la rue et le totalitarisme arrive toujours dans les bagages des abstentionnistes.

Quand la France s'enfuit - LeMonde.fr 

Mort d'Oussama Ben Laden : Toujours plus de questions

Merci à toutes et tous, thank you everybody.  

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité