Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
24 avril 2011

THE Moonwalk - Keny Arkana - Samm (Coloquinte) - Atelier d'écriture ♥

Pour Farida et les deux familles de nos martyrs ♥

225130_217050488304967_100000000522651_857523_1723767_n

Actualité > STS-134, une mission dédiée à la matière noire

Rockin Squat - Shoota Babylone 2 (Feat. Lyricson)
(Interdit aux moins de douze ans) 

Résilience (psychologie) - Wikipédia

La résilience est un phénomène psychologique qui consiste, pour un individu affecté par un traumatisme, à prendre acte de l'événement traumatique pour ne plus vivre dans la dépression. La résilience serait rendue possible grâce à la réflexion, à la parole, et à l'encadrement médical d'une thérapie, d'une analyse.

Sam : Pour moi aussi, Dieu compte plus que la "Justice" ... Vous remarquerez les guillemets.
Je supprime des gens tous les jours, mais c'est sur facebook. Humour. 

David Bowie This Is Not America - on Dailymotion

This is not America, chabadabada ♥ :)
C'est parce que le monde reste sourd qu'on s’entretue. Selyan. 

Fidel2

El Norte revuelto y brutal | Cubadebate

Mecanopolis » La guerre du dollar contre l’euro

Chercher un emploi − Trouver un job − Zoek een vacature − Vind een job

 Ils ne considèrent pas mes recherches comme valables, ben merde alors.

Afin de se plier aux exigences du géant du web Fbosf n'a plus le droit d'exister.
Merci aux nombreux utilisateurs d'avoir placé 5.644.005 "Je m'en fous" à travers le monde. ♥ :)

38407_137268622964376_100000437170367_289428_2855249_n

Keny Arkana - Par Roksana Antosik

Message aux médias : C'est vous qui me rappelez la pédocriminalité à tout bout de champ, pour rappel ♥
Vous m'avez rendue malade!
Je ne vous remercie pas.
Sam. 

SNIPER ARABIA CLIP OFFICIEL

Quand les policiers travaillent à la protection du peuple ...

Sam via Aketo
Faut de tout pour faire un monde - Sniper

Super fait la justice.
Super est monobloc, monocorde et monotone, il est aussi monologue.
Super est ultime, définitif et désabusé.
Super est action il vole, il saute, il frappe.
Super est unilatéral.
Super est rouge.

La justice ... c'est cool III SUPER III www.jesuissuper.fr 

Le petit Montassar Ben Rejeb a été retrouvé
Les forces de l’ordre ont arrêté les kidnappeurs

‎"Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force."
Cesare Pavese.

Bravo Pour La Police Judiciaire Tunisienne ... 

Atelier d'écriture

Le métier de policier consiste à apprendre et maitriser les techniques de pression et de déprime psychologiques. Ils cumulent les fautes de procédure, les abus de pouvoir. Ils ont même des processus qui visent à shunter le travail bien fait des éventuels bons flics.

La justice est tout autant crapuleuse. La peur du policier doit disparaitre de nos esprits. La loi est votre principal ennemi car, nul n'est sensé ignorer la loi. A qui a t-elle été enseignée ? A aucun. Par définition, vous êtes nés pour être des esclaves. Toi, future mère, ton enfant sera peut être le prochain sur la liste a qui on fera subir le viol, la torture sexuelle et la chasse à l'enfant.

Parce que, c'est moche de le dire, mais dans notre quête de vérité nous ne pouvons pas nous soustraire à ceci, les dominants de ce monde jouissent dans des fillettes. Beaucoup ne pourront admettre ce fait dans un premier temps. Par ce que les raisons qui régentent la vie sont celles de la loi, que personne n'est sensé ignorer mais que PERSONNE ne connait ni ne maîtrise.

Le moment de la résurgence de la compréhension pour chaque être humain est à venir. J'ai dit, j'ai pensé, j'y ai songé et en ces termes cela sera. Par ma force. Par ma volonté. Par notre force, par notre volonté. J'ai dit.

Benoit Vidal.

crapule : définition et synonyme de crapule dans le dictionnaire MEDIADICO

Merci à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité