Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
19 avril 2011

2Pac & Michael Jackson - Will You Be There - Jean Pierre Mocky et la Pédophilie

La France devient-elle stupide ?

Bien sûr, il existe en France de vrais scientifiques, de vrais intellectuels, de vrais artistes, et aussi des personnes intelligentes et cultivées, et heureusement.

Mais le sentiment d'être noyé dans une médiocrité ambiante, dans un vide culturel abyssal, entouré de gens qui se fichent de tout sauf de leur télé, d'idiots à qui l'on trouve toutes les excuses voir qu'on érige en icône, est absolument effrayant.

Un grand intellectuel philosophe invite la populace à mettre des coups de pioches dans la télé ...
(Mais avec une hache, ça fonctionne aussi.)

Sam du Sinyweb via Jacob Cohen

Des élus français malmenés à l'aéroport de Tel Aviv. - CAPJPO - EuroPalestine

Atelier : Alors les pédés, on s'encule?

Vidéo pour Sarko non censurée par STAN MAILLAUD

Marie Laforêt dénonce la mafia des francs-maçons

Film streaming : Tupac Assassination

217281_204804762886111_132542523445669_630659_2947482_n

Donnons-nous enfin la parole ! - on Dailymotion

IAM - Second Souffle

DANIEL GUICHARD : Mon Vieux 1974

Vol au dessus d'un nid de Coucou ! - on Dailymotion

Les Inrocks : Dossiers du FBI : Eazy-E et Tupac menacés et rackettés par la Ligue de Défense Juive

Jean Pierre Mocky et la Pédophilie par snake

Note de Sam
La Belgique doit trouver une solution parce que je ne fermerai jamais ma gueule et ils ont déjà buté mon père.
(Précision : Ils ont buté mon père et moi ils m'ont ratée.)
 

La pédophilie et nous : le cas de la Belgique

Le lit de la pédophilie

Si nous sommes sincèrement désireux d'éliminer du corps social ces actes destructeurs, il nous faut en réaliser leurs racines.
Croire que la mise sous les verrous des pédophiles éradiquerait l'horreur revient à gérer le refoulement de notre souffrance en solutionnant momentanément une situation que l'on se refuse inconsciemment à résoudre.
Protéger une population d'un danger qu'elle engendre elle-même ne se réduit pas à condamner et emprisonner les criminels en éludant la responsabilité de tous ses membres.
La résolution passe notamment par l'accueil des émotions qui nous envahissent lorsque nous découvrons l'ampleur du massacre.

Note de Sam

Bon il y a encore des gens qu'il faut envoyer se faire enculer?
J'ai des réserves.

Viens participer à l'atelier : "Alors les pédés, on s'encule?"
Fous-rires garantis.

Merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité