Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
8 mars 2011

Booba ft. Mobb Deep - Nouvelle Ecole - Le Retour de Prodigy - Welcome Home Bro'

Fafa Ruffino : MIEUX VAUT AUJOURD'HUI QUE JAMAIS!
JE SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES, QU'ELLES SOIENT D'ICI OU D'AILLEURS.

Sam du Sinyweb : Bonne fête les Femmes !!! 

Activité : Augmenter votre facture d'électricité pour éviter une mauvaise surprise en juin!
Welcome Home Bro' ♥

Si vous voyez des éléphants verts sur ce cliché, c'est normal. ♥
 
Une nébuleuse qui trompe énormément | Ciel et Espace
(Tu me diras : On s'en fout. Alors, moi aussi.)

Vive la rentrée - Charivalire
"Il n’a qu’à demander des trucs qui existent ton prof ! C’est comme les cahiers, regarde-moi ce bordel : 1 cahier 100 pages 24x32, petits carreaux + protège – cahier, 2 Cahiers de 100 pages 24x32, gros carreaux + protège – cahiers, 1 cahier 48 pages 24 x 32 cm gros carreaux, 2 cahiers petits carreaux 21 x 29.7 cm …
"

Sam du Sinyweb via Rockin' Squat (Officiel)
ROCKIN' SQUAT "Aimer Sans Posséder"

‎"Une pensée pour toutes les femmes assassinées, violées, battues, maltraitées, brutalisées, déprimées, impuissantes, dévalorisées, tourmentées, lapidées, asservies, harcelées, méprisées, décrédibilisées, ou déniées de tout droit individuel. Je ne vous oublie pas". – Féroze CAMARD.

« Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes. »
Gandhi.

Note de Sam
Étude linguistique des expressions typiques.

Programme du jour : modification du montant de la facture intermédiaire de gaz/électricité via le site Internet ...
Electrabel - Particuliers 

You know what I mean?
Vous voyez ce que je veux dire?

Crise : L'essence, je m'en fous, je vais à pied.
Pourquoi les frais d'énergie augmentent encore?

Belgique - Belgium : Question de Sam ...

"‎8 Mars : Journée de la Femme. On se fout de la gueule de qui dans ce putain de pays de merde?"

(Réflexion : Si tu n'es pas content(e), tu peux te pendre, te jeter dans le canal, t'immoler, t'empoisonner, te tirer une balle, etc ...
Rien à cirer!)

Facebook
Exemple : Genre : Bonnes fêtes à toutes les femmes ...
Pensée de la Femme  :  Mais fermez vos grandes gueules, bande de connards ♥
Mais regardez-moi cette bande d'hypocrites ...

Sam du Sinyweb via Nordine Saidi : Le jour de la journée des femmes!
Hema remercie une employée qui portait le foulard - lesoir.be 

"Il est encore tombé de la tabarnak de neige en américain de Brooklyn" ♥

492_copy

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité