Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
3 janvier 2011

Scoop : L'amour? Connais pas! - Bon si vous avez des questions, démerdez-vous! - Poelvoorde : Bonne année, mon cul!

l_1640f843809a420f93ae0b0c85fa57a2
Sam recherche cours d'hypocrisie ...
(Niveau zéro, elle est nulle.)
C'est arrivé près de chez vous - Pigeon

Jeu : Être un pigeon et chier sur la tête des cons.

"J'aimais tes silences et tu aimais les miens ...
Muets, nous nous entendions bien ..."

Sans doute l'un des textes les plus personnels et les plus mystérieux écrits par Jean-Jacques.

Lecteur31parle de son cerveau le 5/01/2011, 07:30
Mon cerveau n'est pas mon ennemi. C'est une arme silencieuse pour une guerre sans bruit. Au vu du bilan de mon parcours existentiel, je dois constater que mon cerveau a développé des performances redoutables dans le domaine de l'exécution des bêtises.

Note de Sam : Il sert surtout à avoir la migraine.
Idée utile : Créer un groupe "Si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais", mais pas sur Facebook, dans le réel!

Pour taper la honte à tous les cons qui m'ont fréquentée uniquement parce que ma mère est mariée à un échevin, qui, je le rappelle, n'est PAS mon père!

Nouvelle pluie d’oiseaux morts, cette fois en Suède
Rédaction en ligne - mercredi 05 janvier 2011, 09:56


Et puis me voilà, te parlant de ma vie ...
(Je vois le blanc, le bleu ciel et le rose, oui, comme tout le monde, j'imagine, sauf pour les daltoniens ...)

Parce que les cons qui parlent de ma vie s'emmerdent prodigieusement dans la leur ...  alors, je m'en fous.
Ne comptez pas sur moi.

(Les Gens qui visitent mon blog n'en ont rien à foutre de moi, pour la plupart. Et merde, ça aussi, je le sais!)

Daniel Balavoine - Le chanteur ...

Untitled_1_copy
Mes Fans ne servent à rien, l'esprit critique, c'est penser tout seul ...
1 Univers, 9 Planètes, 204 Pays, 809 Iles, 7 Mers.
Et putain... je croise toujours ta gueule.

Quelques mots sur moi ...

Acteurs de terrain : témoignages et comptes-rendus "philosophiques" de "missions de terrain"... entre autres ... "Vous", moi ou "vous" le blog ???

Note de Sam : "Être Fan ..."
INÉDIT-JJ Goldman : Ton Autre Chemin - Nancy 29/03/1986

Monsieur Goldman, dormez tranquille, je ne me suiciderai pas pour vous.
Je n'en ai aucune envie, d'ailleurs. Désolée, si je change le scénario, mais c'est moi qui l'écris.

Bonjour Sam,
Vous avez désactivé votre compte Facebook.
Heureusement que Facebook est là pour me le confirmer!
Pour information : Je ne dois rien à personne, et je n'avais rien promis.
(Enfin libre.)

Eclipse partielle de Soleil à l’horizon

«Si vous êtes dans un lieu de mort, cherchez l’occasion de combattre.»
Sun Tzu

Facebook : Ras le bol, je fais une pause!
(Tout le monde se casse quand il en a marre, sinon, c'est du masochisme.)

JCVD2
Interview with Jean-Claude Van Damme - Part 2 (Exclusive)

« Zou Chuqu » : la Chine et le pétrole - MecanoBlog


It's a joke - traduction française – dictionnaire de bab.la

la_contraofensiva_estrategica_07_1ro_enero_1959

Sam du Sinyweb via Souhail Chichah
Les vœux de Benoit Poelvoorde!

benoit_poelvoorde_20080116_363954_copy
Bonne année, mon cul!

(Idée de Sam Sidère : Dire "Je reviens, je vais faire caca" et se barrer en Papouasie un an ou deux ...)
Si toi aussi tu te sens con quand t'es au chiotte et qu'il n'y a plus de PQ : Qui ne se sent pas con dans cette pitoyable situation?

A tous les cons qui se sont suicidés ou qui comptent le faire : Paix à leurs âmes ... (Mon cul!)
Parce que je n'ai pas à me sentir responsable de la connerie humaine.

(Je n'en ai rien à foutre.)
Fuck
Fuck - LoVe - DéLiRe - FaShIoN...

Conseil utile pour réussir votre suicide : ne prévenez personne.

Message à faire passer!
Dans certains cas, vaut mieux pas attendre qu'on nous dise d'aller se faire, autant y aller tout de suite ...


Entrer dans un commissariat de police avec un caddie et demander un poulet.

hmi_web_expo_web
http://www.prohibe.org/

Exposition HMI.
Face à face.

«On n'a pas toujours besoin des mots de l'amour pour parler de l'amour, on a besoin du grave et du léger, pas du sérieux, surtout pas du sérieux, grave et léger, larmes et rires.»
Christian Bobin.

hiphope_ladies_visu_web

                                    

// HipHop(e) 3 // Special Ladies //
Prêt pour la 3ème édition ?

 Blague de Sam (qui ne fera rire qu'elle) : Aller vivre avec Capitaine Flam et tous ses amis dans une autre galaxie.
Habiter "Rue de la perfection au pays des arcs-en-ciel" ...

First partial solar eclipse of 2011 | Science | guardian.co.uk

Réponse : Un payéloyé s'en fout, il fait sa pub une fois par an.
Serge Gainsbourg : Dieu est un fumeur de havanes

163938_177497185608186_1000
Que vous évoque le mot "Bombe"?
Réponse de Sam : Une Bombe. :)

Message by Commander in Chief Fidel Castro Ruz against the Nuclear War - 15/10/2010

Fidel2

El uso de  las armas nucleares en una nueva guerra implicaría el fin de la  humanidad. Así lo previó el científico Albert Einstein, quien fue capaz  de medir su capacidad destructiva de generar millones de grados de calor  que todo lo volatiliza en un amplio radio de acción. El genial   investigador fue impulsor del desarrollo de esta arma antes de que el régimen genocida nazi dispusiera de ella.

Cualquier gobierno del mundo está obligado a respetar el derecho a la  vida de cualquier nación y del conjunto de todos los pueblos del  planeta.

Hoy existe un riesgo inminente de guerra con empleo de ese tipo de  armas y no albergo la menor duda de que un ataque de Estados Unidos e  Israel contra la República Islámica de Irán, se tornaría,  inevitablemente, en un conflicto nuclear global.

Los pueblos están en el deber de exigir a los líderes políticos su  derecho a vivir. Cuando la vida de su especie, de su pueblo y de sus  seres más queridos corren semejante riesgo, nadie puede darse el lujo de  ser indiferente, ni se puede perder un minuto en exigir el respeto a  ese derecho; mañana sería demasiado tarde.

El propio Albert Einstein afirmó textualmente: “No se qué armas se  utilizarán en la Tercera Guerra Mundial, pero en la Cuarta Guerra  Mundial usarán palos y piedras”. Sabemos lo que quiso expresar, y tenía  toda la razón, sólo que no existirían ya quienes manejen los palos y las  piedras.

Habría daños colaterales, como afirman siempre los líderes políticos y militares norteamericanos, para justificar la muerte de personas inocentes.

En una guerra nuclear el daño colateral sería la vida de la humanidad.

¡Tengamos el valor de proclamar que todas las armas nucleares o  convencionales, todo lo que sirva para hacer guerra, deben desaparecer!

Fidel Castro Ruz Octubre 15 de 2010
¡VIVA EL 52 ANIVERSARIO DE LA REVOLUCIÓN!

Le Cercle des poètes disparus - Le point de vue de Sirius

Sirius
Frosted Leaf Galaxy
Sirius. Orion. The Pleiades.
Photograph by Masahiro Miyasaka.

Top 5 des pires moments 2010 (Rémi GAILLARD) - on Dailymotion
L'art d'en rajouter une couche ...

remigaillard_copy

Répondre n'importe quoi aux sondages pour faire foirer les statistiques ...

Sam du Sinyweb via Rémi GAILLARD : 7 ans plus tôt ...
IMPOSTURE QUESTIONS POUR UN CHAMPION - on Dailymotion

Pendant l'enregistrement de l’émission, Julien Lepers voit débarquer un candidat inattendu ...
Il se pose plein de questions mais le champion c’est Rémi!


Une éclipse de soleil prévue ce mardi matin - lesoir.be


"Indignez-vous!", best-seller des fêtes

 Sam du Sinyweb via Nordine Saidi : Je vous invite a la consommation!

«Mazal Tov !» ou «Mazel tov !» est une interjection hébraïque (מזל טוב!) incorporée au yiddish, qui est souvent employée au sein de la communauté juive en lieu et place de «félicitations !».
En fait, littéralement, elle signifie «bonne constellation !» dans le sens de «que vous soyez né sous une bonne étoile !». Elle peut donc se traduire par «bonne chance !».
Comme les autres bénédictions, elle est souvent prononcée à l'occasion de fêtes telles que les mariages et les Bar Mitzvahs, parfois en élevant la voix et les bras, et il est d'usage de serrer la main de la personne à qui on le souhaite.

Sam : Pitoyable! Elle ne pense qu'à mater son éclipse tranquillement!
C'est un véritable scandale, indignez-vous!


Wikileaks: Des documents confirment les plans de Washington contre le Venezuela par Eva GOLINGER

Julie Pietri - Ève, lève-toi ...

"Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis un livre."
Groucho Marx.

«L’œil de l’esprit ne peut trouver nulle part plus d’éblouissements ni plus de ténèbres que dans l’homme ; il ne peut se fixer sur aucune chose qui soit plus redoutable, plus compliquée, plus mystérieuse et plus infinie. Il y a un spectacle plus grand que la mer, c’est le ciel ; il y a un spectacle plus grand que le ciel, c’est l’intérieur de l’âme.»
Victor Hugo.

Claude_Zylmans_copy

Malgré l'hiver qui nous plombe un peu, malgré les lourds nuages qui se profilent à l'horizon, qui obscurcissent déjà nos cieux, malgré les attaques répétés sur nos économie, sur l'€, malgré l'avenir qui déstabilise nos jeunesses, malgré la non résolution des problèmes récurrents : la Belgique/Belgïe qui s'estompe, l'Europe qui vire à la droite la plus extrême, populiste, xénophobe, islamophobe, la Commission qui persiste dans ses mensonges, le FMI qui fait des milliers de morts par un simple coup de fil, les Palestiniens divisés qui sont, jour après jour humiliés, qui ne voient pas le bout du tunnel dans leurs prisons à l'air libre, malgré le Kivu, le Darfour, le Yémen, la Côte d'Ivoire (une Afrique toujours dépecée) ... malgré tout et bien plus !, je vous (nous) souhaite une Année 2011, où le chemin du "vivre ensemble", pour et contre, trouvera de plus en plus sa voi(e)x, loin de cet individualisme mortifère, où la "guerre de tous contre tous" nous enferme et détruit toute possibilité, malgré des éruptions cutanées, de nous opposer aux hommes et dames de fer qui nous entrainent vers la guerre ...

Malgré tout cela - et peut être grâce à cela ! - souhaitons-nous une Année 2010 où nous engrangerons des victoires, personnelles et collectives ... En tous cas, ce fut un plaisir enrichissant pour moi de partager avec vous le meilleur de l'info, des essais, des poèmes, des tableaux, des réflexions personnelles, des "coups de gueule", des "coups de cœur"...

Cela me donne du cœur au ventre, en tous cas, et ce n'est déjà pas si mal !

J'ose donc écrire : meilleurs vœux, à toutes et à tous, pour 2011 ! ♥, et que nos combats se rejoignent dans un grand mouvement, comme un serpent à plume, par monts et par vaux, pour dire : NON ! ce Monde on n'en veut pas.

Claude Zylmans, libraire conseil et débatteur, "empêcheur de penser en rond" ...
(Bruxelles)

Note de Sam : L'amour, c'est ...

Aller vivre dans la constellation d'Orion et, en passant, dire "fuck you" au Capitaine Flam.

Contre la télé, ce n'est pas difficile à haïr, la télé ...
(Acheter un dictionnaire aux gens des questions psychologiques ...
)
Bonne année à tous les Astronomes.
Ça, c'est du sport!

Sam.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité