Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
23 mai 2010

Quelques mots d'Amour ...

Un Autre Monde

Le Temps n'existe pas.

Après Einstein, de nouvelles théories proposent de s'en passer ...

Renaud_et_son_p_re

JACQUES HANTSON (1938 - 2010)
R.I.P.

Mon père est décédé aujourd'hui dimanche 4 juillet 2010 aux alentours de 16 heures...
Repose en paix ...

Renaud Hantson.

La Question est, en sachant que c'était impossible, l'aurais-tu fait? ... ♥

Ceci est le Testament de Sam, l'inconnue qui ne fut qu'une équation ...

"Toi qui sais ce qu'est le blasphème, on ne récolte pas toujours ce qu'on sème. Tu connais l'ambition suprême de ceux qui te vouent de la Haine."

Daniel Balavoine.

On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry.

je_t_aime

La Raison ne s'embarrasse pas des sentiments, et c'est bien dommage.

Si la Conscience était Universelle, nous serions toutes et tous coupables de n'avoir rien dit ...

L'Important n'est pas tant de savoir qui on est mais ce que l'on veut ...

Philosophie et
subtilités de la vie

Philosophie et subtilités de la vie

Débat : La Fin de la Fin du Monde est-elle possible?

http://e-s-g.blogspot.com/

Nordine, Nathalie et les enfants, j'ai fait ce POST juste pour dire que celui qui conduit, c'est celui qui a (toutes) les clés. A bientôt. Sam.
Communication de Sam : J'arrête la Politique, en Hommage à toutes celles et ceux qui m'ont ennuyée pendant des années.

La citation de JCVD

« Le rêve, c'est une sensation réelle qui se produit si on veut »

http://www.jeanclaudevandamme.be/

Je pars du Principe que quand on n'a rien à dire, il vaut mieux se taire, c'est tout. Sam.

NDSam : L'Astronomie, comme toutes les autres Passions, est une Passion qui ne sert à rien, mais elle peut vous aider à Sauver l'Amour ...

Pour la recherche d'extra-terrestres, ce sera sans moi. J'ai d'autres projets.

J'irai voter parce que la Loi m'y oblige.
(On s'est tous donné du mal pour des Gens qui n'en valent pas la peine.)

Ils l'ont fait, c'est tout.

Fin de transmission.

Certaines pages de ce blog constituent la trame d'un scénario de science-fiction.

Merci aux Voyageurs du N'importe quoi : "Je redescends dans quelques jours." :)

Pour les questions restées sans réponses, la Famille ...
(C'est la Fin du Monde?)

Missions accomplies par les "Dieux" :

Sauvetage de l'Amour.

Sauvetage de l'Amitié.

Sauvetage du Rap Français.

Communication avec l'au-delà et les "Anges" ...

Deuils - Mon Père, un Frère, ma Mère, une Soeur.

Sauvetage de mes CD de JJG, Romans et autres conneries.

Rejoignez le groupe qui ne sert à rien.

Quand on ne comprend pas, on demande. ;)

Michel_et_Daniel
L'EMPIRE DES ANGES

En Hommage à tous nos Artistes et Poètes disparus.

Quelques mots d'Amour ...

http://www.bernardwerber.com/livres/souffledesdieux.html

http://www.bernardwerber.com/

Merci à Monsieur Renaud Hantson, ses nombreux "complices" et ses élèves.

"L'Amour est une grande patinoire où tout le monde se casse la gueule ..."

D'Amour et d'Amitié ...

Commentaire :

J'ai fait mon propre clip approprié à la chanson "La fin de la fin du monde" de Calogero, une chanson que j'adore *o*

Ou comment péter son Monde avec Passion ...

24 Mai 2010 : Communiqué de l'Université des "Dieux"

La Planète détruite n'était pas la Terre de notre système, mais la Terre d'une Autre Galaxie ... ♥

(Comme quoi, on peut être doué en modélisation et nul en Astronomie ...)

Didon et Enée

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
(Et si ça n'a aucun sens, on en trouvera un. On en a marre.)

Les Astronomes aussi font des Conneries, on aura au moins prouvé ça ...

VENUS TRIP SINYWEB - compte désactivé.
(Avant de créer un groupe, ouvrez un Bescherelle)

La Fin de la Fin du Monde modélisée par les Astronomes.

http://www.hercolubus.tv/hercolubus-ou-planete-rouge-francais.html

On est Philosophe ou on ne l'est pas.

Ça, c'est être fataliste.

Remi presents you the making of foot 2010.

Enjoy this great moment of "n'importe quoi" !!!

Mon Programme Politique si je m'étais présentée : Faire n'importe quoi.

http://www.nimportequi.com/fr/

Message reçu :

La suite est la Fin de la Fin de la Fin du Monde ...

http://citoyensdumonde.canalblog.com/archives/2010/03/01/17085419.html

Note de Sam à Calogero : J'adore cette chanson aussi. Merci.

Je n'ai pas réalisé ce Clip, j'ai juste aimé la Chanson de Calogero. Sam.

5 juillet 2010 - Post Scriptum : L'employée de l'onem est tellement conne qu'elle a photocopié le dossier qui prouve que les franc-macs me harcèlent depuis ma plainte. Je ne sers à rien, mais vous toutes et tous non plus. N'oubliez pas vos gilets pare-balles quand vous sortirez. Sam. ♥

CLIP à savourer sans modération.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité