Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
28 avril 2010

Au secours du Peuple Grec ...

NDSam :

J'informe l'État Belge, à titre personnel, qu'il est hors de question que j'aille voter, considérant que les élections sont un leurre.
Sauf si Nordine se présente, et que je peux avoir la preuve d'avoir bien voté pour lui en sortant du bureau.

Je vous informe amicalement que ce Foutage de Gueule caractérisé commence à agacer sérieusement le Peuple Belge.

Que les 26.000 Franc-Maçons de Belgique placés aux postes-clés fassent correctement leur travail, ils sont grassement payés pour cela.

Fin de la note.
Merci pour votre attention.

marre

Avec le sens commun dont je dispose, je ne peux pas expliquer et encore moins justifier la vitesse à laquelle notre pays a dégringolé à partir de 2009, au point d’en arriver au FMI, perdant ainsi sa souveraineté nationale et passant à un régime de tutelle.


Mikis THEODORAKIS

Athènes, le mardi 27 avril 2010

Traduit par Josette Vossot

Source : RESALTO 

RESALTO est une revue d’intervention politique et culturelle, qui défend l’hellénisme.

C’est elle qui a la primeur des déclarations de Mikis THEODORAKIS. Elle l’a mise en ligne hier soir. Aujourd’hui 28 avril, cette déclaration est diffusée dans les blogs de résistance patriotique et elle est citée en partie dans le journal à grand tirage « To Vima ».

Reproduction autorisée avec indication des sources
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité