Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
20 avril 2010

HAARP, recherche en cours ...

Jean-Michel Jarre

Dans quelques jours, merci pour votre Patience.

Non à la maltraitance, violence physique, psychologique envers les femmes.

http://www.causes.com/causes/344749?recruiter_id=90207390

En Allemagne,

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste ...
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait plus personne pour me défendre …

- Martin Niemöller - Via Mireille. Merci.

"Essayer de comprendre l'autre, avant de le juger. Voilà comment commence la Révolution, voilà comment on redevient Humain."

La garde de la frontière actuelle du Système solaire a été confiée à Pluton, dont l'orbite ceinture celle de toutes les autres planètes connues, à environ 6 milliards de km du Soleil.
Source : http://funivers.free.fr/index2.php?cat=syssol/planetes/pluton

Vénus Trip et le Sinyweb Concept.

Officiellement, HAARP est un programme d'étude de la ionosphère, consacré à l'étude de la faisabilité de liaisons radio vers les sous-marins en plongée. Première Source, Mondes Étranges numéro 5.

"Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine."
"Si j'avance, suivez-moi ; si je recule, tuez-moi ; si je meurs, vengez-moi."

Jean-Bruno R.

Sur Facebook : Énigme seulement résolvable pour les surdoués !
Vous en êtes un ?
Entreprise locale : 10 fans

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité