Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
23 janvier 2010

Europe : Gabin visionnaire ?

Europe : Gabin visionnaire?
envoyé par europeenne2009. - L'info internationale vidéo.

http://www.youtube.com/user/SINYWEBCONCEPT

http://nabekor.free.fr/dotclear/images/billet/fishsuicide.jpg

fishsuicide

2pac Who do you Believe in (Remix) n°58
envoyé par 2pac-ThugInSky. - Clip, interview et concert.

Who do you believe in?
I put my faith in God

COEUR

Serge Lama - Les petites femmes de pigalle
envoyé par val6210. - Regardez plus de clips, en HD !

Moi aussi, je suis bien contente d'avoir été cocue. La Psy Franc-Maçonne peut le garder !!! :D
Il en avait une trop petite, de toutes façons. Moi aussi, j'm'en fous pas mal. (Mais de quoi elle parle, là? Mon ex, lol.)

C'est pour ça qu'il devait se prouver qu'il était un Homme en me frappant.
(Sex and drugs mais toujours pas de Rock and Roll, envoies la dose, Renaud !!! ;))

Le Post qui pouve que je suis loin d'être la "pauvre enfant" de Thierry Lhermitte.
(Conseil : N'utilises plus jamais de ton hautain comme ça, ça la fout très mal.)

Il est terminé le film. C'est officiel !!!

Pierre Brochant est éditeur. Snob et arrogant, il prend plaisir à participer avec ses amis bourgeois à des diners où sont conviés de pauvres abrutis, sans en connaitre la raison. À savoir en rire et déclarer vainqueur celui qui a ramené le plus con. Justement Brochant pense tenir la victoire. En la personne de François Pignon, un agent du fisc, moche, sans le sou, et passionné par la construction de modèles réduits en allumettes. Un con de classe mondiale ! Mais un tour de rein contraint Brochant à annuler son diner et le voilà coincé avec son invité dans son luxueux appartement parisien. La soirée n'en sera pas moins riche en évènements !

first_lady_hilary_clinton_wincing_in_199_1

Pour Sarkozy, être français, c'est être inquiet.

monica_lewinski_tomrichmond_com

2 Animateurs télé cramés à vie, Ardisson et Dechavanne, au suivant!!!

En ce qui concerne mon ex, et la question plus haut, je parlais de sa capacité de réflexion, et pas du tout de ce que vous pensiez! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité