Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
28 juillet 2009

Pierre Hillard : Réflexion sur le nouvel ordre mondial 11-07-2009

pierre hillard reflexion nouvel ordre mondial 11-07-2009
Vidéo envoyée par koyo666

Pierre Hillard : Réflexion et petite mise à jour sur le nouvel ordre mondial en date du 11 juillet 2009 ...

mondes_etranges

ciel_et_espace_lune
Magazines en cours de lecture critique by Sam

Guy Vanhengel prône l’austérité absolue

(Traduction de Sam : "Rien de neuf, c'est la dèche et fermez la !")

BELGA
Mercredi 29 juillet 2009, 12:16


Le MR ne votera pas la proposition Mahoux
(Analyse de Sam : Normal, c'est leur bizness, ils ne sont pas suicidaires :))

BELGA
Mardi 28 juillet 2009, 18:23

312_DUCARME01
LE MR belge = L'UMP français ;)
Petit conseil : N'essayez pas de faire comme lui, je l'ai fait, ils m'ont envoyé leur "milice privée" à domicile ...

Petit souvenir : TKS to Google
et la DH

La bourgeoisie de naissance et le marchandage

Amazon supprime des ebooks d'Orwell directement sur le Kindle

NDSam :

Merci beaucoup Mr. Hillard.

J'ai toujours soupçonné qu'il ne fallait rien espérer de nos gouvernements foireux de lèche-pets.

Dorénavant, j'en suis certaine.

Ils vont nous la mettre encore plus profond qu'avec l'EURO.
Et sans vaseline!

:)

"‘J'aimerai avoir la monnaie du futur. Parce qu’avec cet petit objet rond, je sentirai le monde entier entre mes mains".

"I would love to have the coin of the future. Because, through this small round object I will feel all the world in my hands".

by: Amandine, eleven years old, school of Aix en Provence, South France.

Bonjour le bourrage de crâne !!!

Elle n'écrit même pas correctement la gamine! :)

monnaiedunwo

THE WORLD IN A COIN

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité