Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
4 juillet 2009

Sam pète sa durite - Règlement de compte - (Bon 4 juillet ;-))

Today, TOTAL Freestyle

L'EXPRESSION CONTRE L'OPPRESSION       

En direct de BXL City : Sam

Pour éviter de devoir me prostituer pour finir le mois : Je vends des clichés d'extra-terrestres montrant leur cul sur Nibiru vu de télescope. Achetez aussi mon parfum "collision ultime" et louez mes arches de Noé gonflables au prix de gros.
Source : http://leweb2zero.tv/video/alfred_974564750c7e5c1

Pour "la conjuration des pouffiasses"
"S'il n'y a pas de limites à la connerie, il y a des limites à ce que l'humain peut supporter."

pouffiasse
(n.f.)

;-)

clnaimmj4

Toutes nos bombes lacrymogènes sont d'une efficacité redoutable !!

Pourquoi "ne rien faire tant qu'il n'y a pas de problème" est une attitude hypocrite et irresponsable ...

FUCK

Pour ceux qui l'ignoraient encore, la Belgique est un putain de pays de pédophiles de merde.

Charlie Bauer : "J'accuse" (le texte)

On y est beaucoup mieux traité si on viole des enfants que si l'on combat la connerie avec un gros QI.

http://www.douance.be/

(Voilà pourquoi mon père me manquera à jamais, lui seul me comprenait)

Si on m'envoie encore des huissiers obèses, ou que l'on continue à me faire chier avec mes papiers alors que je suis née ici, je ne réponds plus de mes actes.

J'aimerais également comprendre pourquoi mon chômage prend autant de temps à arriver sur mon compte tous les mois, je paie mes cotisations syndicales et je ne trouve pas de travail où m'épanouir.

Extrait : "Surdité, campagne de vaccination, dépistage du cancer, soins dentaires.
  "Mieux vaut prévenir que guérir.", dit-on, de sources officielles.

Pourquoi, dans le cas de la douance, les choses seraient-elles différentes, alors que, chaque jour, des enfants continuent à souffrir de leur différence ?"

(Je manque de patience avec les handicapés mentaux que vous êtes)

Ils serait plus qu'urgent, à mon humble avis, que nos voisins français se réveillent.

Voilà, c'est dit.

Merci.

Romain Hissel : “ mon père m'a bousillé! ”

Fédération du Droit Humain

Ou la franc-maçonnerie des dégénérées du cul

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité