Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
14 juin 2009

A mon père qui a vécu et qui est mort pour rien ... (Ils vont encore m'envoyer des gros huissiers, je le sens ...)

(Je propose de commencer par les "Bourges" lol)

Ça se reproduit en se mélangeant dans tous les sens et on se retrouve avec des crétins finis aux postes-clés de nos gouvernements foireux de lèches-pets !!!
(Remember les States, The American Dream? Yeah, mon c.. !)


(J. Brel : Les Bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux ...)

Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle.
Citation de Philippe Bouvard

http://www.petitiononline.com/Geronimo/petition.html

clnaimmj4

La plupart de ceux qui sont familiers des sujets autour du NOM et des Illuminatis savent certainement que le crâne de Geronimo est toujours entre les mains de la société secrète Skull & Bones.

(Et vive mon fucking pays de pédophiles ! lol)

Des heurts dans la forêt amazonienne : 31 morts

Merci Total ;-)

phil7578
- Belgique

Jolie occasion (manquée ici) pour rappeler les bienfaits de la concession Total sur la démocratie en Birmanie, par exemple.

siko - Bruxelles

Vive le capitalisme, à bas les indiens, qu'est-ce que ça peut foutre d'avoir quelques primitifs qui ne comprennent rien à la vie assassiner. Tous derrière Didier, on va les mater ces empêcheurs de tourner en rond.
(Non corrigé, les fôtes d'ortograf en prime, hahou, le lèche-pet, la honte !)
;-)

NDSam :

Le "primitif" ne me laissait pas à la rue crever de faim, espèce de crétin !!!
Et à part ça, c'est un journal "d'intellos" ?
MDR !

En ce qui concerne Le Vif/L'Express et la Royen, il n'a de "Vif" que le nom et je ne vous conseille même pas de vous torcher le c.. avec quand vous serez en manque de papier hygiénique.

Je n'ai jamais rien lu d'aussi débile.
Même vos fesses pourraient en devenir idiotes.

Voici une prière que je vous conseille vivement de lire.

 C'est pour vous aider à voir la mort d'une autre façon :

"A ceux que j'aime ... et ceux qui m'aiment : Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez-moi partir, j'ai tellement de choses à faire et à voir. Ne pleurez pas en pensant à moi, soyez reconnaissants pour les belles années. Je vous ai donné mon amitié et mon amour, vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m'avez apporté.

Je vous remercie de l'amour que chacun de vous m'a démontré, maintenant il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelques temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, je ne suis pas loin et la vie continue ...

Si vous avez besoin, appelez moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, je serai là pour vous accueillir.

Absent de mon corps, présent avec le Grand Esprit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis les milles vents qui soufflent, je suis le scintillement des cristaux de neige, je suis la lumière qui traverse les prairies, je suis la douce pluie d'automne, je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, je suis l'étoile qui brille dans la nuit.

N'allez pas pleurer sur ma tombe, je ne suis pas là, je ne suis pas mort ... mourir n'existe pas.

Source : http://indians.kazeo.com/Chants-prieres-danses,r117855.html

Tu vas me manquer, Padre ...

A bientôt. ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité