Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
3 juin 2009

On s'est fait avoir avec VOTRE Europe, MR. Verhofstadt !!!

LE CHOIX DE SANDRINE
(Samira)

align="center"

La majorité des journalistes se contente de diaboliser ceux qui les dérangent et ne retranscrit plus la vérité de peur de perdre leur poste.

Il n'y a que des censures et des sanctions quand on ne va pas dans le sens du sionisme.

Je vais aller voter parce qu'une loi m'y oblige mais je suis contre le vote électronique !!!

Pas un seul parti qui ait un programme qui m'intéresse!

Pourquoi vous ne me descendez pas directement ???
Ce ne serait pas une "première" en Belgique !

clown

Ne nous dites pas quoi faire, écoutez le peuple !!!
Je vois mon pays partir en vrille depuis plus de 40 ans !
Liste Égalité, prenez acte ...
C'est fini la Démocratie, c'est officiel ???

Le festival du foutage de gueule

Ils commencent à y aller fort en Belgique !!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité