Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
27 avril 2009

Que vaut une information d’un « média » contrôlé par des vendeurs d’armes ?

1338435_1766072Par Farid, We Are Change Paris ...

Le cas des médias de masse français est constitué de nombreux conflits d’intérêts expliquant toute une série de médiamensonges.

En voici quelques uns :

- Avant que les services secrets américains ne révèlent le 3 décembre 2007 que l’Iran a cessé son programme nucléaire militaire en 2003, tous les médias dominants mentaient sur les armes nucléaires iraniennes. On était tout près d’un désastre supplémentaire basé sur un mensonge.

Remarquons au passage qu’il y a les mauvaises bombes iraniennes et les bonnes bombes nucléaires et atomiques de Israël qui a violé plus de 200 résolutions de l’ONU notamment…

- Selon les médias de masse, la guerre en Afghanistan est légitime pour chasser la barbarie des talibans. Le réel enjeu de cette guerre est le trafic d’opium. Avant l’invasion, la production d’opium a chuté atteignant 200 tonnes en 2001. Depuis l’occupation du pays par les troupes de l’OTAN, la production d’opium a augmenté atteignant 3400 tonnes en 2002, 8400 tonnes en 2007. En 2006, 92% de la production mondiale d’opium provenait d’Afghanistan… Depuis l’invasion, les seigneurs de guerre soutenus par l’OTAN sont revenus sans compter les milliers de morts afghans et les bombes à Uranium Appauvri.

- Le Hamas a violé la trêve qui a provoquée l’opération de Israël sur Gaza fin 2008 :

En réalité, la trêve a été violée le 5 novembre 2008 par Israël qui a tué 5 combattants du Hamas. (2)

Lire la suite sur AlterInfo

Quand des particuliers n'ont pas de pouvoir à perdre, ils expriment la vérité malgré leur manque de moyens d'investigations. Une claque pour les journalistes officiels, qui sont les propagandistes officiels du pouvoir occidental.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité