Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
2 février 2009

Sans nous, ils ne sont rien ...

Sans nous ils ne sont rien......
Vidéo envoyée par Daily-censorship

NDSam :

Suite à l'agression de mon (vrai) père et à l'acharnement dont je suis victime, je me réserve le droit de faire justice moi-même si cela s'avère nécessaire!

Avis au prochain débile qui ose sonner à ma porte sans m'avoir téléphoné auparavant!

Post scriptum : Et je sais d'où ça vient!

Les Citoyens du Monde peuvent donc juger de l'état de notre "démocratie", ses méthodes douteuses ainsi que de notre "liberté d'expression"!

(Merci à tous ;-))

UN TERRORISME D’ETAT PIRE QU’UN 11 SEPTEMBRE.
MOUVEMENT CITOYEN PALESTINE

Ou comment gouverner par la peur ...

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts." "Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort."

François Mitterrand
Commentaire fait lors d'un entretien privé à la fin de sa vie
(cité dans Courrier International du 13 Avril 2000)

En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

Franklin D. Roosevelt, Président des Etats-Unis (1933-1945)

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

Nicholas Murray Butler, Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

« La présente fenêtre d’opportunité, durant laquelle un ordre mondial pacifique et interdépendant peut-être construit, ne sera pas ouverte pour très longtemps. Nous sommes à l’orée d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.»

David Rockefeller, 23 septembre 1994.

“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”

Albert Einstein

A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.

John Fitzgerald Kennedy

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité