Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
19 janvier 2009

Mr Sarkozy, moi je dis NON au Nouvel Ordre Mondial ... (Penseur)

Mr Sarkozy moi je dis non au nouvel ordre mondial
Vidéo envoyée par penseur

Non au nouvel ordre mondial = Un danger pour la Liberté.

Des OGM = cancérigène dans nos assiettes, du bœuf aux hormones et des poulets au chlore. Du fluor dans l'eau. La destruction de notre bon fromage, un codex alimentarius fait de mac do et de conservateurs E330 ... cancérigènes ...

Des guerres, de la violence et des lois pour l'élite mais pas pour le peuple, le matérialisme total.

Fin de notre patrie - MOI JE DIS NONNNNNNNNNN !!!

Merci à mon frère Auzarmes : http://www.dailymotion.com/Auzarmes/video/x82o2y_le-traitre-en-chef-menace_news

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité