Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
28 octobre 2008

Psychologie de la bêtise et du mensonge & l'UPJB à la rescousse des réfugiés indiens! ;-)

Psychologie de la bêtise et du mensonge
Vidéo envoyée par LeLibrePenseur

Etude d'un article de M. de Benoist sur les "théories de la conspiration"
(http://www.alaindebenoist.com/pdf/psychologie_du_conspirationnisme.pdf) !   

Une honte !
Omissions, mensonges, propagande, futilités,... que du bon. Alain de Benoist, ersatz de pensée moderne kaliyugesque aussi incomplète que tordue. Extrait de 19 minutes, suite sur googlevidéo (durée 64 minutes) :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3994233798630134707
http://www.alaindebenoist.com/index.php

Sa dernière production sur la crise est de même facture, incomplète, superficielle, pédante... A vous de juger. LLP

NDSam :

La censure sarko-maçonnique française, tout un roman !
Écoutez la version intégrale, ça vaut la peine, vraiment !

;-)

Daily_Censorship

28.10.08 - 09:08 : Il y a une dizaine de jours la police démantelait un réseau de traite d'êtres humains à Bruxelles et découvrait près de 150 Indiens qui voulaient se rendre en Angleterre.         

Ces personnes ont été relâchées avec ordre de quitter le territoire mais sans argent, sans papiers, et sans repères. La plupart d'entre eux ont disparu dans la nature. Une trentaine dorment depuis dans le parc de Forest, sans abri. A l’Union des Progressistes Juifs de Belgique, on aligne des tables. Il faut de la place pour 30 personnes, les 30 Indiens que des jeunes de l'association ont rencontré dehors ce week-end. Les 30 hommes pourront s’y poser 3 jours, le temps de penser à leur casse-tête: après l'interrogatoire de la police, la plupart des 148 indiens victimes de la traite des êtres humains ont reçu un ordre de quitter le territoire. Mais ils n'ont pas été expulsés. L'office des Etrangers explique qu’il n'y avait pas de place pour un groupe si important en centre fermé. Ces indiens se sont retrouvés dans les rues de Bruxelles sans contact, sans argent, sans hébergement possible. L'Office des Etrangers n'a donc pas pu ou pas voulu assumer le retour onéreux de 148 personnes. S'imaginer alors qu'ils obéiront de leur plein gré à l'ordre de quitter le territoire, c'est inconcevable. Les 30 hommes à l'U.P.J.B. n'ont ni les moyens ni la volonté de retrouver l'Inde, tous disent encore vouloir gagner l'Angleterre au plus vite. Avec d'autres passeurs sans doute, après un séjour en Belgique à la dure.  (Avec Myriam Baele)

Source : Le Soir

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité