Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
27 septembre 2008

Et si on arrêtait de faire chier le lapin blanc ??? XD XD XD

Orelsan - Changement
Vidéo envoyée par 3emebureau

NDSam :

"Tant qu'on y est, votons pour Dutroux !"
XD XD XD

"Aux vrais amis", si j'en ai ...
37.2° ce matin, ça ne vous rappelle pas un film culte ?

demannez_et_l_autre_
Fuck off, Jazzman!

Continues à aider tes petits potes ...
Après tout, c'est bon pour le bizness, toutes ces suçeuses dans les toilettes de nos cafés, pas vrai ?

atomik_fuck

ad1

Mon grenier meublé est à louer ...
J'ai une semaine pour trouver un endroit ...

CI

Mes proprios m'ont filé de quoi manger aujourd'hui ...

Courage, Laurette Onkelinx veut sauver "FORTIS" !!!

LOL, quelle tarte celle-là !!!
Les autres feront probablement pire !!!

On risque de bien se marrer dans les mois à venir !!!

XD XD XD

L

;-)

Quelqu'un peut-il me faire un don de 20 euros non remboursable?

Je risque de me faire flinguer pour un paquet de clopes ...

Bisous

Sam

XD XD XD

Vive la St-Valentin

Alpha
Alpha, tu rentres dans la Légende, Frangin ...
"La Rabia del Pueblo !!!" ;-)

par Samedivertissement

REOPENJUNIOR

LOL, tous des "vieux cons" ???

Bon Ramadan à tous, on continue le combat !!!

;-)

lapinmaso

SlipKoRnTSlipKoRnT présente :

Orelsan - Changement prod - Skread - 7thMagnitude

Prodigy

http://www.hnic2.com/profile/Samira

+ d'infos sur le www.myspace.com/orelsan

http://orelsan.skyrock.com/

www.ilike.com/artist/OrelSan

www.lastfm.fr/music/Orelsan

www.myspace.com/3emebureau 

IAN – ACOSTIC – PROJET FAMINE 

Les émeutes de la faim se multiplient à travers le monde.

Un mouvement qui fait tâche d’huile dans d’autres pays du Globe, eux aussi touchés par la hausse des prix alimentaires …

Ils ont faim, ils n’ont plus rien à manger alors, depuis une semaine, ils attaquent les magasins, pillent les entrepôts …

La famine dans plusieurs pays de la planète, provoque de véritables révoltes …

Les émeutes de la faim se généralisent.

Il est l’heure d’être solidaire, de solides frères

Blacks, Blancs, Beurs, unis sous une même bannière

A la famine, faire la guerre, agir contre la faim

Pour ne plus jamais voir, au « 20 heures »

Des gosses mourir dans le désert

Personne ne bouge tant que nos assiettes

Sont bien remplies, on préfère claquer de la thune

Dans un plasma ou un ampli, c’est grave !

Quand je pense que de l’autre côté de la mer

La situation se dégrade, des familles luttent pour rester en vie

 

Regarde ce que nous sommes devenus, la honte de notre espèce

Plutôt qu’aider ceux qui souffrent, on préfère explorer l’espace

Gâcher des millions de dollars et d’euros à payer des stars

J’emmerde ces connards, qu’ils crèvent tous avec leurs strass


Moi je dis la Vérité, de quelle planète nos gosses vont hériter ?

Pauvres héritiers d’une misère qu’ils n’ont pas mérité

La réalité, c’est qu’on est tous coupables, tous meurtriers

On se bouche juste les oreilles pour ne pas entendre l’Afrique crier

C’est grillé, mais je continue quand même de prier, de rapper

Pour tous ceux que le bonheur a oublié

IAN, simple témoin de tout ce merdier

Si on ne fait rien, les comptes seront lourds

Le Jour du Jugement Dernier


Chaque jour, des gosses meurent de ne pas assez manger

Frères et sœurs, il est l’heure de tout changer

Comment peut-on fermer les yeux et laisser tomber

Combattre la Misère ne te mettra pas en danger


Je n’ai qu’une envie, vers la France, manifester

Main dans la main, tous unis devant l’Elysée

Cette société capitaliste est une MST

Elle a contaminé l’Afrique et se fout de la voir y rester


Des familles meurent, il serait temps de réagir

Nos petites ambitions, pourquoi ne pas les élargir

Quand je pense à ces Pères, obligés de partir

Risquer leur vie en mer, pour souvent, ne jamais revenir


La Terre-Mère est sur le point de mourir

Ce morceau, une goutte d’eau dans un puits

Pour qu’elle puisse tenir

Sans elle, l’humanité n’a plus aucun avenir

La Famine, un fléau qu’il est temps de bannir !

La Famine, la Guerre, les Inégalités, mon Frère ! 

IAN, Montpel TV, Projet Famine

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité