Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
21 septembre 2008

Rocky, lui, rentre dans l'magasin !!!

Rocky lui rentre dans l'magasin
Vidéo envoyée par www-Follerie-com

ENFOIRÉS !!!

enfant_arme

Tous des Ignares !!!

sin__hebdo
XD XD XD !!!

En vertu de quel droit, le "Gouvernement" Américain censurent-ils nos médias ???

Pub censurée par le gouvernement américain. 
Elle explique avec ironie que tous les pays sont d'accord pour déclarer qu'il lutte (injustement) contre le terrorisme, mais que quand il s'agit de lutter contre autre chose...

PUB Censurée !!!

Normal, vu que l'argument "Terrorisme" les arrange très bien et que le reste aussi d'ailleurs.

Peace.

J't'emmerde, Rockefeller, j'suis pas dupe !!!

Je tomberai peut-être, mais j'en entrainerai avec moi, c'est une promesse ...

Merci la "Belgique" !

;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité