Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
19 septembre 2008

WTC7 - 911 ... Demolition - Compil de la mort ! lol

WTC7     ..911..    Demolition-Compil..
Vidéo envoyée par Daily-censorship

Je serai bientôt sans abri où je suis née ...

mouton

Prenez vos responsabilités ...

demannez

Jean Demannez, "Jazzman" et Bourgmestre de Saint-Josse-ten-Noode

sans_papiers

poste

Courage Danny Boon ;-)

A la CSC

Personnellement, j'aurais aimé en prendre des vacances, mais j'ai toujours autant de "dettes" et déjà plus un franc pour finir le mois ...

On n'en sort pas !

J'ai toujours payé mes cotisations, résultat, mon syndicat m'enfonce !!!

CI_1

Samira :

"Terroriste Islamiste" & "Antisémite"

d'après le fils Ducarme ...

A mourir de rire !!!

Eminem, Prodigy & Ice Cube FAN ouais !!!

En Belgique, fucking AXA

Des chemtrails sont apparus ce matin dans notre ciel ...

Alors, c'est ça la guerre ???

ad1

BANQUES  & ASSURANCES !!!

AXA_Logo

C'est là que bosse mon enculé d'ex

Réfugiés de guerre toujours derrière le coin ...

Le juge de PET et mon EX doivent boire une bière ensemble ...

Ou un Coca !!!

(Bande d'enculés ...)

lol

Bisous à ma fille !!!

Please, arrêtes la télévision !!!

Je t'aime ...

MAMAN

carla_bruni_sarkozy_nue

Et celui là il est tombé tout seul ?

Leurs mensonges sont devenus trop visibles ...

Mais ils continuent à prendre les citoyens du monde pour des cons ...

affiche_sarkozy_doight_d_honneur

Tks to Zgump for this video...

ad3

mouton

montpeltv

NDSam : P'tain, ras-le-bol ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité