Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
20 août 2008

Torchons humiliants : Public - Closer

Torchons humiliants : Public - Closer
Vidéo envoyée par LeLibrePenseur

BINGO LLP ;-)

Liste présentée par M. Marcel BERTHOUARD (Liste d'union de la gauche)
59.47%
- 1900 voix

NDSam : Vraiment insultant pour le peuple français !!!

GUERILLERO_HEROICO
Pour info : l'armée belge recrute toujours !

J'crois qu'on a donné dans la famille !

Complètement débile !

portedesverites

;-)

Voir toute la liste

PRODIGY
LA REZ POUR LES FRÈRES !!!

Le prochain festival de Cannes à Brooklyn ???

Je pressens un grand bordel, on n'y comprend plus rien!
On a faim et on est vénère.

On fait quoi ?

;-)

LOL

CRAYON

ENIGME_SACREE_NOUS_LES_DIEU

NDSam : M'enfin !!!

Gaston_Lagaffe
LLP ??? - ;-) - (Morte de rire)

J'ai honte mais il fallait faire ce travail !

Les découvertes sont assez intéressantes : Omniprésence des banksters et leurs prêts usuraires à 20 %.

Comment rabaisser le niveau et humilier un peuple ?

Vous avez la réponse dans cette presse de caniveau honteuse.

LLP.

NDSAm :
Le "gouvernement" belge tarde à s'expliquer ...

Mais que nous "explique"-t-on réellement, depuis tout ce temps ?
;-)

Qu'en pensent nos "dirigeants" ?
"Idéal de Justice", quand tu nous tiens ! ;-)

hitler
MDR !!!


Sam, pour le CPO -(Comité des "Paranoïacs" Obstinés) ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité