Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
20 août 2008

Bienvenue à Sarkoland

Bienvenue a Sarkoland
Vidéo envoyée par temsman

Sarko,

J'ai des connaissances au Berlaymont :

T'étais mort pété!!!

Au secours, Hitler s'est aussi réincarné en France !!!


                              Alexis avait 20 ans. Aîné d'une famille de 4 enfants, il s'était engagé dans l'armée depuis 1 an. Membre du 8ème RPIMA de Castres, il était parti en Afghanistan en juillet, pour sa première "opex" (opération extérieure).

Lundi, il se trouvait dans la 1ère section de reconnaissance engagée dans les combats qui ont coûté la vie à 10 soldats français. Il tombe sous le feu des insurgés afghans. "On n'en sait pas plus...", explique Sylvain, son père, ce mercredi sur RMC. "Mais que voulez-vous... On sait qu'il est mort. Après, pour le reste...y a rien de plus à savoir."

"Il était fier de partir là-bas. Mais il avait seulement 1 an d'expérience: 6 mois de formation et 6 mois d'exercices en caserne. Ce n'est pas assez. C'était les envoyer au casse-pipe!"

Aidez-nous !!!

FUCK_ZEN

(Je ne suis pas journaliste, je dis ce que je veux!
Voilà ce que je pense de ces guignols!)

sarkozy_carla_bruni_disney2

lapinpeteur

http://www.passportdesdroitshumains.be/

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité