Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
18 août 2008

UN MESSAGE AUX FRANCAIS (by GRAND FRANCOIS)

UN MESSAGE AUX FRANCAIS (by GRAND FRANCOIS)
Vidéo envoyée par zgump

Un message de Grand François aux Français.

Il vous conjure avec ses mots à lui de ne pas attendre de crever de faim pour vous révolter.

A IAN d'Acostic : La Belgique m'a déçue, c'est pas qu'une rumeur! ;-)

MATRIX
Merci Morpheus, Neo, Trinity, etc... ;-)

ROCKIN_SQUAT
Merci Rockin Squat ...
(Un passeport pour Babylone ... ;-))

fuck
Vive les "paranoiacs" !!!

Ce qu'il me reste à voir : (Inch'Allah ...)


(de 2003 à 2010)

(Dédicace à mes mômes et à tous ceux que j'aime ;-))

Aux "mauvaises langues" : "Si si, j'aime des gens!"
(Ceux comme moi! LOL)

Condoléances à la famille Steurs-Guttierrez pour le décès de Pépé ...
Paix à son âme de Juste

Moi je vais aller chanter (rap therapy!!!)

Y'en a marre de réveiller les zombis!
"Je rappe pour les vrais, jusqu'au bout! Keny Arkana"

FUCKING TV !!!

Samira : Présidente (en résistance) du Fan Club belge de Grand François

FUCK_ZEN

will_smith

Vive La Rez, sa mère!

11_sept_subliminal

Sam

Reopen911_2008

Venez très nombreux !!!

Samira, 40 ans, née à Babylone :

Mes perspectives d'avenir :

Che_Guevara

SQUAT

Revolt

LA RAGE DU PEUPLE : "Ma Chaîne"

http://www.dailymotion.com/sinyweb

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité