Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
6 août 2008

Vraiment Bizarre leur Code Barre !

Vraiment Bizarre leur Code Barre !
Vidéo envoyée par LeLibrePenseur

Simple question : Que fait ce démoniaque et luciférien 666 (l'homme dieu, trinité humaine) sur les codes barres de la quasi totalité des produits vendus dans le monde ?!! La question est posée...

A vous de voir si elle exige une réponse ou si les JO sont plus importants.

N'oubliez surtout pas de shaliter 3 fois avant de dormir ...

(NDSAm : Morte de rire!!!) Merci à LLP !!!

J'en profite pour "fucker" les lois de la "Justice de Paix" Belge qui prétend mesurer mon amour pour ma fille à l'épaisseur de mon portefeuille !!!

fuck

(Je comprends mieux que maman m'aies toujours conseillé de ne pas avoir d'enfant ...)

"Vision prophétique ???" ;-)

BURN BURN BABYLONE !!!

XD XD XD !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité