Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
27 juillet 2008

Siné viré par le perfide Val

Siné viré par le perfide Val
Vidéo envoyée par LeLibrePenseur

Ce sont des hypocrites professionnels ! Aucun dessinateur, en plus, n'a estimé cette censure assez grave pour en faire des milliers de dessins dans les autres journaux !

Drôle de confraternité dans ce milieu dégénéré qu'est la presse écrite !

Que dire du comportement abject d'Olivia Cattan aux GG !!!!!!! 
Attention à la méga accusation ultime d'Antisémitisme !
Houuuuuuuuuuuuuuuuuu

Clearstream Richard Malka Denis Robert

Merci pour la vidéo à "sarkozynews" :)

NDSam : J'hallucine... MOI JE CATTAN ... tiens, cadeau! ;-) "Elle a le droit d'être bête!" Mdrrrrrrrrrr !!!

Déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen

Je persiste à dire qu'il faudrait changer et dire "droits humains"

Ça n'ennuie personne que j'exerce ma liberté d'opinion ? ;-)

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.     
Article 19

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

En hommage à tous les "accusés d'antisémitisme" !!!

La Libre Belgique du 04/06/2008

Antisionisme_et_antis_mitisme
Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle

Charles Enderlin, René Backmann et Jacques Gevers nous ont dit ...

Interview : Nordine Saidi - Rédaction : Sandrine (Samira) Corten

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=1351

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité