Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
1 juin 2014

L'Allégorie de la caverne : Platon revisité par Abderzak (A6Mil)

Pour toi, Arménie... :)
Tous ensemble contre les génocides.

Quand ils les ont traités de terroristes, je ne les ai pas défendus. Ben oui, je ne suis pas terroriste.
Quand ils ont eu leurs comptes gelés et leurs noms salis, je ne les ai pas défendus, car je ne finance rien d'illégal, moi.
Quand ils les ont perquisitionnés, je ne les ai pas défendus. Je n'ai rien à me reprocher!
Mais quand ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour me défendre...
Abdellah Boudami

Communiqué Anâ-Muslim

Terroristes

Grâce, ou à cause, de Proximus qui m'a coupé et mon homme qui m'a éloignée 4 jours pour mes 40 ans, je n'ai pas répondu à tous vos gentils messages pour mon anniversaire!
Merci!
Zoé Genot


Bon anniversaire à une maman formidable.
Quel mec quand même! :)
Sam

Ali Aarrass

Pour la libération immédiate de tous les détenus restants dans le procès Belliraj

Guinée

 

Après m'avoir amalgamé à "l'extrême-droite" et à "l'antisémitisme" durant ces 4 dernières années, le repris de justice Manuel Abramowicz m'amalgame désormais... à l'attentat terroriste perpétré le 24 mai au Musée juif de Belgique. 

Son obsession maladive visant à nuire aux réputations et à l'intégrité physique de celles et ceux qui lui déplaisent concerne également 7 autres personnes, belges et françaises. 

Ce que chacun peut penser de celles-ci et de leurs parcours ne justifie en aucun cas la diffusion publique et diffamatoire d'aussi graves accusations! 

La dangereuse irresponsabilité du faussaire Manuel Abramowicz peut-elle encore se voir protégée par l'indifférence ou le silence gêné des milieux politiques, intellectuels et journalistiques belges francophones? 

Est-ce en accusant des citoyens innocents d'être "liés" à l'un des plus ignobles crimes terroristes que la Belgique ait connu qu'on fait du "journalisme d'investigation" et, par ailleurs, qu'on "lutte contre l'extrême-droite"? 

Olivier Mukuna 
Journaliste indépendant

Respect à Olivier Mukuna :)
Sam


J'avais dit : Allons visiter le Musée de la Franc-Maçonnerie!
Pas fusiller les gens au Musée juif.
Je n'ai rien à voir là-dedans!

On n'a pas tous une kalachnikov à la maison, quand même.

Le PS n'en a-t-il pas marre d'être con?
On veut un papier et un crayon!
Pour Eva
(Éthique du vote automatisé)

Je ne comprends pas ceux qui disent sur le répondeur de leur téléphone portable : "je ne suis pas là pour le moment" car, dans la mesure où le téléphone est portable ils ne peuvent pas "ne pas être là" puisqu'ils peuvent être partout. Ou alors, ils ne sont nulle part ...

Sam : Groupe "Je ne comprends pas."

Il faut savoir reconnaître le talent. Je suis entourée de jeunes talents.
Il y en a partout!

Scandale politique en Belgique
Le vote électronique n'est pas démocratique

Les Etats-Unis et la France pensent-ils seulement à la démocratie et au bonheur des Syriens?

Alors pourquoi protègent-ils toutes les autres dictatures arabes?

Veulent-ils la démocratie ou contrôler le Moyen-Orient?

Bahar Kimyongür

Danse classique

Le pape François est-il pro-israélien?

Hier soir! L'espoir à Paris...

Les chanteurs, les musiciens-compositeurs, les danseurs, les acteurs, les dessinateurs, les graphistes, les gymnastes, les sportifs, les auteurs, etc.

Je lis "Deception Point", un roman de Dan Brown qui raconte l'histoire de la fille d'un homme politique déçue par le cynisme de son paternel...

Comme c'est étrange. N'est-ce pas?

Sam :)

Anges et Démons, jeu de piste au quartier Helmet...

Les surdoués : Nous sommes des êtres un peu plus intelligents que la moyenne et nous souffrons de la médiocrité ambiante.

Nous sommes des victimes de cette crasse et nous survivons plus ou moins bien selon nos capacités physiques et mentales. 

Bonne chance à tous.

Seb :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité