Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
28 mai 2014

Charles Aznavour et les Blogs de politique par Henri Goldman ;)

Je suis extrêmement déçue par la politique.
Je fais mes adieux. Je ne serai plus jamais candidate.
J'ai été claire avec tout le monde.
Je suis une militante pour la paix.

Toute la gauche!

Mais pourquoi tu m'aimes?
(Je ne fous rien, j'empêche juste des psychopathes de nous assassiner.)

Festival Hip-Hop à Paris

Extrait du Manuscrit Regius...
Depuis quand l'administration est une science?
Schaerbeek, 1030.

La vie d'Artiste, c'est vachement dur, quand même...
Sam :)

Bahar2


Pour la première fois de ma vie, j'ai pu participer à des élections syriennes.
Je n'avais jamais connu un tel vote de résistance.
Bahar Kimyongür

Musée juif : un terroriste qui s'inscrirait dans l'esprit anti-Bachar de Fabius et Hollande?
Instructif.

Makiavel, te bloque pas et tente!
Sam ;)

Echiquier en verre


Fédération française des échecs

Bravo à tous pour cette manifestation combative!
2500 personnes pour dénoncer le fascisme et l'austérité!
Du parlement à la commission, les jeunes refusent votre massacre social et vos partis de la haine!

Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartier pour les fachos...


Les cratères de Mars sont-ils à vendre?

J'ai la brochure "Questions sur Dieu" et je me permets quand même de vous faire remarquer que j'ai le même Dieu que vous tous!
Je ne suis pas le clown de service.

L'Église est vide!

Quelle histoire pour prier et faire de l'Astronomie.
Un vrai parcours du combattant!

Graf Zeppelin : le dirigeable mythique

C'était le 7 mai 2002. Hendrik Vijt, un sympathisant d'extrême droite, entre chez ses voisins, la famille Isnani. Il tue les parents. Deux des fils sont également blessés par les balles. L'auteur a péri dans les flammes de l'incendie qu'il avait bouté.

Soutenue par sa famille, Kenza a d'abord fait part de sa déception à la suite du non-lieu prononcé concernant l'action en justice introduite contre X pour non-assistance à personne en danger.

We will never forget. Nous n'oublierons jamais.

Assassin

Donc on s'en fout des cours de flûte.
Alors mon papounet d'Amour m'a acheté une guitare pour mes 12 ans.

La vérité légendaire est d'une autre nature que la vérité historique.
La vérité légendaire, c'est l'invention ayant pour résultat la réalité.


Victor Hugo 
Extrait du Quatre-vingt-treize.

Ce soir, Paris est vraiment magique...
31/05/2014

La protection de la pédophilie n'est pas un moyen de s'enrichir.

Et quel silence, j'apprécie.
Sam
:)
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité