Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
1 février 2014

Je ne suis qu'un accident. (Et je m'en fous!) - Elio Di Rupo et les satanistes...

MUSIQUE – Stomy Bugsy annonce sur son compte Instagram la reformation exceptionnelle du groupe de rap…

Bobby Onco, a Kiowa member of the American Indian Movement (AIM), holding up his rifle. This photo was taken after a cease-fire agreement between AIM forces and federal goons at Wounded Knee, Pine Ridge Reservation, South Dakota. March 9, 1973.

Bobby died this morning, 31 January 2014.
He will be missed.


Wounded Knee hero

Je quitte définitivement la politique, dégoûtée, en vous laissant vous battre avec les dégoûtants!
Bon courage!

Sam Corten, 04/02/2014

Voilées ou pas nous exigeons l’égalité… sans guillemets!

Head Up

Head Up
"Ne me libérez pas , je le suis déjà!"

Publié le 23 janvier 2010.

De nombreuses légendes circulent sur Skull and Bones. Le grand-père de George W. Bush, Prescott, aurait dérobé les ossements (pas ceux mis en vente) du chef indien Geronimo. Ils seraient depuis entreposés dans The Tomb, l
e QG de la société sur le campus. Plusieurs historiens estiment qu'il existe des indices, mais d'autres écartent l'hypothèse. Dans le doute, l'arrière petit-fils du chef apache a entamé une procédure judiciaire contre l'université en février dernier.

Atelier lecture : les bases de la psychanalyse.
Jean-Charles Bouchoux (Auteur)

Bouchoux

La guérison vient du Pardon, oui, c'est vrai.
Mais pour pardonner faut aussi que chacun reconnaisse ses méfaits.
Ici, le tortionnaire te parle de haut, te traite de fou
Insulte tes rêves et tes racines, s'acharne sur le peu qui reste debout
Interminable serait la liste mais comprends le vrai problème...


Guéris-toi d'abord car le monde est d'abord en nous-mêmes...


Merci Keny :)


Révélation faite un jour d'anniversaire du mariage de maman avec l'Échevin : 
"Tu trouves ça juste? La première fois que j'enlève ma culotte, paf, te voilà!"

Quoiqu'il arrive ne t'inquiète pas,
Dimanche Elio accueillera deux pandas...

Joseph, maman, je vous prie de bien vouloir m'excuser d'exister.
Sam

Scandale administratif en Belgique!

L'employé de l'ONEM me refuse le RDV avec la psychiatre sous prétexte que mes allocations ont déjà été diminuées.
(O.K. je ne vois pas le rapport. Mais passons.)

Deuxièmement, on m'informe que je ne suis pas diminuée si je me mets en ménage avec un autre chômeur!
(Non, mais de quoi je me mêle!)

Donc, je me permets de vous suggérer de me donner ce rendez-vous au plus vite et d'ensuite aller vous faire enculer, si nécessaire!

journal intime


Bien à vous!
Sam Corten

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité