Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
5 novembre 2013

Respect - Sacred Medicine - l'écriture, une passion.

Sans la confiance, la relation n'existe pas. Nous sommes dans la compétition. C'est cela-même qui détruit le monde.

Je vous transmets ce jour la date du décès de mon père : le 10/06/2009... 
Mon père, dit le Grand Chef : 4 Mars 1946 - 10 juin 2009.
R.I.P.
Mitakuye Oyasin - Que le Grand Esprit nous protège.
Sam, le 29/11/2013.
 — à Communication à la Famille du coeur... 


On a fini par savoir... :)
Sam
 

Merci à toute la famille ASSASSIN pour ce show de malade et au public de Paris pour la pure énergie ! A l'année prochaine sur la route...
RETOUR VERS LE FUTUR TOUR 2014
Mathias Cassel

Peace and Respect
Pour Assassin (Official)
Confession - cadeau by Sam

Peace

Mitakuye Oyasin

"Enfant, je savais donner. J'ai perdu cette grâce en devenant civilisé. Je menais une existence naturelle, alors qu'aujourd'hui je vis de l'artificiel. Le moindre joli caillou avait de la valeur à mes yeux. Chaque arbre était un objet de respect. Aujourd'hui, j'admire un paysage peint dont la valeur est exprimée en dollars!"

Rockin Squat

Peltier 

Aller écrire, à l'ancienne, à la main, assise au pied d'un arbre.
(Passion)

Quelqu'un peut-il dire à la LICRA que la première édition du livre interdit de Blanrue est en vente au Mémorial de la Shoah?

Le plus difficile, c'est d'accorder sa confiance. Il faut savoir qu'on ne la donne qu'une fois, et que chaque fois qu'elle est trahie, l'être humain s'isole des autres... Ma confiance est un don précieux. 

Thoreau

L'Astronomie, c'est quand on appuie sur la barre espace :)

fidélité

Sam, 08/11/2013

La comète a été découverte le 21 septembre 2012 par Vitali Nevski (Виталий Невский) et Artyom Novichonok (Артём Новичонок) à l'aide d'un télescope de 40 cm de l'International Scientific Optical Network (ISON) près de Kislovodsk en Russie. Des images de la comète réalisées par le Mount Lemmon Survey le 28 décembre 2011 et par Pan-STARRS le 28 janvier 2012 ont rapidement été retrouvées. De nouvelles observations ont été réalisées le 22 septembre par une équipe de l'observatoire Remanzacco en Italie avec le réseau iTelescope. La découverte fut annoncée le 24 septembre par le Minor Planet Center.

SCYLLA VOUS DONNE RDV A MARSEILLE AU POSTE A GALENE LE 29 NOVEMBRE ! PREVENTES: http://www.digitick.com/scylla-concert-le-poste-a-galene-marseille-29-novembre-2013-css4-digitick-pg101-ri2085168.html

http://www.youtube.com/watch?v=agfbumD3qc4

Hé oui, la vie c'est un éternel voyage en montagnes russes...

Ma fille a eu 20 ans hier. 
Sam, le 10/11/2013

Saturne : la NASA dévoile la photo la plus détaillée de la planète
Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-light/saturne-nasa-devoile-photo-plus-detaillee-planete-898455.html#MtsH44E9yM3YdbY7.99

J'ai une vie bien trop intéressante et passionnante pour prendre le temps de me mêler de celle d'autrui.

Sam, 14/11/2013

Post-Scriptum : si facebook me censure, je reviendrai dès que possible ;)

 Les vérités qu'on a le moins envie d'apprendre sont celles que nous avons le plus intérêt à savoir.

Proverbe chinois.

On dit beaucoup de conneries sur l'amour. L'amour, c'est être là quand l'autre en a besoin!

Mitakuye Oyasin
Paix et Respect 

Sam, 15/11/2013




Vers sept ans, j'ai commencé à observer le ciel et ses étoiles magnifiques... Mais on veut toujours en savoir plus, alors j'ai voulu savoir ce qu'il y avait au-delà... J'étais la seule à me poser ces questions, alors je ne pouvais en discuter avec personne.

Je savais que ça allait me causer des ennuis, mais ça me passionnait, je voulais savoir...
L'Astronomie est une passion magnifique...

Enfant, je savais rêver et imaginer et je n'ai rien perdu de ces capacités.

Sam Corten, le 20/11/2013

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité