Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
10 août 2012

Net-K feat Symptomes - Les jeunes et leur avenir ...

Si l'intelligence avait été un atout, j'aurais eu une vie plus facile.
Malheureusement, je suis la preuve vivante que ça n'aide en rien. :)
L'affaire Zandvoort constitue à ce jour une menace pour l'establishment à échelle mondiale.
Je suis tombée sur ces informations, depuis, je suis indésirable dans mon propre pays.

Si vous découvrez des informations concernant les cd de Zandvoort, ne prévenez surtout pas la police.
C'est le meilleur moyen de vous faire détester. Je ne plaisante pas.
Les CD de Zandvoort se sont évaporés partout où ils ont été transmis.
Comprendra qui veut.

Je n'ai pas envie qu'il arrive à quelqu'un d'autre ce qui m'est arrivé.

Je pense que la médiatisation du procès de l'exorcisme est une tentative douteuse pour redorer le blason d'une justice à deux vitesses.

Une simple question aux 26.000 frères "La Truelle" de Belgique : Arrivez-vous à dormir tranquille depuis 2001 en connaissant l'existence des CD de Zandvoort?

Aujourd'hui il s'agit de prêter 100 milliards aux banques espagnoles, tandis qu'on demande aux citoyens d'économiser 102 milliards d'euros d'ici 2014, à ajouter aux précédentes mesures.

Si la justice belge était cohérente, je saurais comment est mort mon père. ;)

Une pensée pour tous les enfants disparus…

545151_234660799983689_1356898172_n

Actuellement, votre avenir consistera à renflouer les caisses de l’État belge.
Par n'importe quels moyens nécessaires.

Sam

Max3Mastah Max

"Ce n’est pas possible. Je n’avais plus vu de plans aussi antisociaux depuis des années. Tout ça parce qu’il voulait devenir premier ministre? Ben suffisait de le dire et on l’y aurait mis avec deux nœuds papillon au lieu d’un et un joli pompon."
Roberto D'Orazio.

 

603420_452673788100367_454479108_nNASA DES NOUVELLES DE MARS CURIOSITY

"L'Homme supérieur c'est celui qui d'abord met ses paroles en pratique et ensuite parle conformément à ses actions."
Confucius

Tu ne peux qu'avoir un fou rire en regardant la rediffusion du journal quand tout à coup à partir de 1:23 ...
:)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité