Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
26 juin 2012

La Rez - Rockin' Squat - Kioza - Salade de tomates japonaises atomisées ...

Si les R.G. me cherchent, je viens d'aller faire des courses au Carrefour derrière le coin ...
sam@onsenfoutdetavie.be

La sœur Stephanie Djato raconte la vérité.

tomateSource de cette photo

197686_390215957701507_826523801_n

Pour tous les gens fatigués, je propose un mini-trip à Fukushima, avec bronzage radioactif et cure de légumes difformes et atomisés comme régime mutant. X)

"La liberté d'écrire et de parler impunément marque ou l'extrême bonté du prince ou l'esclavage du peuple : on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien."
Denis Diderot

Sam-rose

INDECT : Fondé par l'union européenne et réalisé par plusieurs universités à travers l'Europe, est un projet visant à mettre en place des systèmes de surveillance intelligents. Son but est de détecter les menaces criminelles de manière automatisée grâce aux flux de données fournis par des caméras de surveillance.

Si je disparais, ne faites pas les cons. Cherchez-moi!
Sam 

"Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple."
Confucius

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité