Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
15 avril 2012

Don't Panik à Bruxelles, jusqu'ici tout va bien ...

Ne vous préoccupez pas de la façon dont les autres vous définissent. Quand ils le font, ils se limitent eux-mêmes. C’est donc leur problème.

Maître Eckhart Tolle

CLIP-SONIC-Lecteur-MP3-MP206-Radio-4-Go-rose copy

Il aura fallu quatre ans à la réalisatrice pour réunir les témoignages de rappeurs à travers le monde entier. Du Sénégal à New York en passant par la Belgique ou la Suède, six artistes s’expriment sur leur musique et leur Foi. Une démarche artistique engagée, avant tout pour « le plaisir des mots, de la poésie, le partage et la revendication », d’après le rappeur Belge Manza.

 

Le sentiment d’insécurité et ce pouvoir qui le nourrit pour apaiser sa soif de lui-même

La STIB indemnisera les abonnés pour l'interruption du service, le weekend de Pâques. A partir du lundi 16 avril, introduisez votre demande via le site www.stib.be

523926_309938765740970_100001745462950_724842_1969994115_n

Projection-débat et concert de rap avec les artistes Manza et James Deano sont au menu de cette soirée intitulée Don't Panik. 

Dimanche 15 Avril 2012 : J'ai envoyé une commande de cartouches d'encre pour m'éviter les visites à la mission locale. Le réveil a sonné, j'ai regardé le réveil, il s'est remis à sonner, bref, je me suis rendormie. Après, on était dimanche, et le dimanche, au menu, y'a du couscous ... X)
Si toi aussi tu en as marre de manger de la merde, clique j'aime. :/

Sam

« J'avais pris l'habitude de regarder autour de moi, d'observer ceux que je côtoyais dans la rue, dans le métro, au petit restaurant où je prenais mes repas de midi. Qu'avais-je vu ? des gueules tristes, des regards fatigués, des individus usés par un travail mal payé, mais bien obligés de le faire pour survivre, ne pouvant s'offrir que le strict minimum. (…)
Des êtres connaissant leur avenir puisque n'en ayant pas. Des robots exploités et fichés, respectueux des lois plus par peur que par honnêteté morale.
Des soumis, des vaincus, des esclaves du réveille-matin. J'en faisais partie par obligation, mais je me sentais étranger à ces gens-là. Je n'acceptais pas que ma vie soit réglée d'avance ou décidée par d'autres. »

Jacques MESRINE

lecteur multimedia copy

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité