Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
24 octobre 2011

Et si on levait enfin le voile sur le Front National ? - Lettre d'Albert Pike par LLP - La vie de rêve ...

317316_10150452592569809_719609808_10512334_1312889791_n

« De mes réveils aux couchers » 

Une fois n'est pas coutume, 
Les jours défilent vers le passé, 
La main crispée sur ma plume, les yeux rivés sur mes pensées
aux calendriers de mon intériorité, 
je vois le 1 avril 2008 s'y afficher
et d'un coup d'enclume,
le destin d'un citoyen européen, 
homme de bien, de cœur, de probité
jeté au rabais, comme brisé, balancé aux loups fascistes 
dans l'indifférence généralisée et conformiste... 
certes, une journée de plein printemps pour plein de gens
et pourtant pour la famille Arass, 
rien de plus harassant, rien de plus terrassant 
de voir son frère, son enfant arrêté arbitrairement et face à cela se sentir si impuissant
mais c'était sans savoir que pour Ali comme pour les siens 
dans l'épreuve ce qui ne les tuera pas, les rendra que plus résistants... 
Pourtant depuis ce jour dément
où même le démon les dément 
juste « coupable d'être innocent », 
pour Ali c'est le début d'un enfer sur terre à plein-temps
parce que l'injustice ne semble jamais faire les choses à moitié 
quand elle tire dans le dos, à bout-portant!
Bon sang! Depuis ce jour d'avril, d' il y a deux ans, 
pour Ali, c'est aussi le début d'un cauchemar 
qui se vit les yeux ouverts sur l'infamie 
En détention au pays de la corrida sans véritables chefs d'inculpations 
Ali se retrouve sur le banc rouge sang des accusés tel un pion 
sous les Ollé des toréadors de la fausse constitution 
cherchant à lui porter le coup fatal de l'extradition
à croire que la présomption d'innocence 
n'existe plus en terres de Démocratie 
à croire qu'aujourd'hui, 
être un citoyen européen n'est qu'une façade
ne simulant que de viles mascarades aux faces « crades » 
résultats des bourdes, derrière les décisions: trop de fourbes, 
derrières le reflet des jugements: trop d'eaux troubles 
et en face toute une famille dont l'espoir est trainé dans la bourbe 
Une justice qui n'inspire plus que des mal-inspirés
des conspirations de sales cons qui me laissent: sidéré! 
même le Temps a comme cessé de respirer 
laissant place à des des battements d'écœurés et d'inconsidérés 
des artères de vérité complètement bouchées 
des poumons de dignité complètement encrassés
des droits de la constitution bafoués 
et happée, la vie Ali complètement zappée
et pas un commentaire via leurs journaux-télés!?... 
Enfermé pour rien, accusé de rien, 
humilié comme un rien 
par une justice de sales vaux et de vauriens 
pourtant hier, aujourd'hui comme demain 
que de l'amour dans ses mains 
Ali n'a jamais tué quelqu'un, 
si ce n'est tuer son temps à la tâche honnêtement 
pour nourrir les siens et c'est bien cela qui le rendait si heureux, tout simplement:
Généreux, méritant,solidaire et patient, 
il est plus qu'une victime car c'est ceux là-même 
qui se devaient de le protéger qui ont fait de lui un coupable sans présumé! 
Honte à toi état belge! halte à toi état espagnol !
Ali c'est un frère humain, une homme honnête, un homme de parole 
et pas une marque de couscous bon à balancer dans ta casserole 
en gros, pas de bol, si t'es un arabe en détresse, tu rigoles?!
même si tu risques l'extradition en ces contrées de non-droit mais en droit de te tuer, 
t'as nationalité belge ou espagnol, crois-moi, ne te seras plus d'aucune utilité
t'auras les papiers qui vont avec mais si tu cries à l'aide:
«S.V.P. venez m'aider!»
t'entendras que le bruit honteux des esprits creux 
qui eux crieront à l'unisson avec ce ton haineux: 
« Il faut sauvez Willy mais surtout pas Monsieur Ali! »

« Des réveils aux couchers», comme dirait ta sœur Farida, 
mes mots ne t'oublient pas 
tu aurait pu être mon grand frère, pourquoi pas...
j'aurai pu même être toi, 
dans la même éprouvante situation, dans le même désarroi 
et je suis sûr qu'à ton échelle fraternelle, tu m'aurais soutenu dans mes combats 
je ne te connais pas « perso » mais à travers les tiens 
et le regard intense qu'ils portent en amour sur toi, 
je te perçois comme un homme de cœur et de foi, 
longue vie a toi, Insha'Allah, j'espère bien partir avant toi...
Accroche-toi, du plat pays jusqu'à toi, 
même entre tes 4 murs, sache qu'on ne t'oublie pas, 
qu'on ne laissera pas ta voie sans voix 
et au nom du « je », du « tu », du « nous », du « vous » au monde entier, 
on fera tout pour faire éclater la vérité 
en ceux et celles qui tenteraient d'étouffer le souffle de l'équité, 
Innocent! c'est écrit en toi 
De tes réveils à tes couchers, tu seras bientôt là, 
Patience! moi comme beaucoup, on y croit et on y sera...Insha'Allah

FIN 
Écrit dans la nuit du 18 au 19 octobre 2010 
le temps d'un songe que j'ai vécu réveillé...
Merci à Farida, toi-même, tu sais....

J'ai dit à ma psy, j'ai la phrase qui tue pour finir mon post, voici vos cinq euros, merci et à la prochaine. :)

Mets-toi bien, frangin
Et paie ta psy qui sert à rien
Quoiqu'on fasse et l'on n'y peut rien
Aujourd'hui ressemble à hier, puis à demain ...
Sam.

Je reste persuadée que cette sanction de l'ONEM est une conséquence de ma plainte contre le réseau pédocriminel. Force est de constater qu'en Belgique, les assassins et violeurs d'enfants dérangent moins que ceux qui les dénoncent. 
Sam Corten.

Ces mesures visent moins des économies budgétaires que l’objectif de pousser les sans-emploi à accepter n’importe quel job afin de faire baisser les salaires et les conditions de travail. Comme en Allemagne, cela va permettre de gonfler les chiffres du taux d’emploi, mais va s’accompagner en parallèle d’une augmentation du nombre des travailleurs pauvres et de la pauvreté en général comme l’a dénoncé récemment un rapport de l’ONU.

Via Zoé Genot

Le contrôle et l’accompagnement renforcés des chômeurs ne créent pas un seul emploi, mais bien des avalanches de sanctions et d’exclusions. Car il n’y a pas aujourd’hui un manque de travailleurs, mais un manque d’emplois offerts. Il est cynique de forcer 100 chômeurs à multiplier des démarches de recherche d’avance inutiles s’il n’y a qu’un seul emploi disponible.

‎"Sur la base de tout ce qui a été dit et sur d’autres faits concernant les activités de la franc-maçonnerie, son grand danger et ses objectifs vicieux, l’Assemblée de jurisprudence a déterminé que la franc-maçonnerie fait partie des organisations les plus dangereuses et les plus destructrices pour l’islam et les musulmans. 

D’autre part, celui qui adhère à cette organisation tout en connaissant sa réalité et ses objectifs, est considéré comme mécréant, et non pas comme musulman."

Les Misérables Ghetto R'1Bo

La véritable trahison est de suivre le monde comme il va et d'employer l'esprit à le justifier.

Article 19 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme. Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

301172_2355724695179_1312051908_2856887_2999292_n

De la Belgique au Sud-Ouest de la France, de nombreux observateurs ont vu un bolide très lumineux traverser le ciel ce vendredi 21 octobre 2011, vers 21h10.

URGENT!! Encore expulsés sans explication!

ROMS: Décideurs, vous vous foutez de qui? Sérieusement?

L'Amérique est à la tête du terrorisme!

Abdellah

C'est par ce cri que le peuple syrien a hué l'ambassadeur U.S. Robert Ford et son laquais de la sarkozie Eric Chevalier.

Couverts d'oeufs, de tomates et de honte, les agresseurs otaniens se sont enfuis en blessant un piéton.


Les mots désignent des choses. Ecrire, c’est aligner ces choses pour exprimer des idées. Si les mots désignent des choses, les idées que l'alignement de ces choses exprime ne sont pas des choses. Si parfois les choses peuvent être possédées, les idées, elles, n’appartiennent à personne, elles sont dès lors qu'elles sont exprimées.

Au sens propre, personne ne peut écrire ou dire d’une idée : “Je la possède, je l’ai.” Les idées ne sont donc pas des choses. Elles sont dès lors que des choses ont été exprimées par des mots.  

Exprimer des idées c’est prendre part aux débats publics, directement ou indirectement. Exprimer des idées c’est s’engager, questionner, prendre position. Ecrire, c’est donc fixer des idées sur la ligne du temps pour témoigner et exister au travers de son engagement. Ecrire c’est résister.
 
Littéralement, Badi Baltazar

Nordine-Nadine

Pour le politologue Eric Toussaint, les actuelles politiques conduites en Europe pour éponger les dettes publiques servent d’abord les intérêts des créanciers privés. Et bafouent les droits sociaux et économiques des citoyens.

Arrestation de l’homme qui avait renversé la fillette chinoise

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité